Renaud se sent mal-aimé et abandonné !!!3.75113

Renaud

Renaud-Renaud se sent mal-aimé et abandonné !!!
Musique
5 novembre 2014

Renaud se sent mal-aimé et abandonné !!!

Toujours retiré de la scène française, l’artiste français Renaud est persuadé que plus personne ne l’aime notamment à cause de ses problèmes d’alcool. Le second album de la « Bande à Renaud » devrait lui démontrer le contraire.

Le chanteur Renaud a renoncé à la scène française depuis quelques années à cause de la difficulté pour lui de vaincre ses démons et par le manque d’envie. Loin de tout Renaud se sent abandonné, un ami proche Alain Lauty se confie :

Renaud, ce qu'il pense au fond de lui, c'est que plus personne ne l'aime, que ses chansons ne sont que des chansonnettes et que d'autres ont pris la place.

Pourtant l’artiste emblématique de la scène française n’est pas oublié et compte toujours autant de fans, comme on a pu le voir avec le premier album hommage de reprise de la "Bande à Renaud", et la sortie prochaine du second album.

Emmanuelle Seigner qui a participé à l’album avec la reprise « t’es pas d’ma bande » s’est confiée sur ce que représente l’artiste pour elle :

J’adore Renaud, j’ai toujours adoré ses chan­sons (…) Je trouve qu’il n’y a plus de person­nages comme lui main­te­nant. Aujourd’­hui, j’ai l’im­pres­sion que les artistes sont deve­nus plus lisses. Plus poli­tique­ment correct, plus chiants. Je suis très atta­chée à des personnes comme lui, comme Coluche. 

Ecrites il y a une trentaine d’années, ses chansons ont bercé toute une génération et énervés plus d’un, et restent après toutes ces années indémodables.

 

 

Hubert-Félix Thiefaine qui a repris la chanson " En cloque " par " amitié " dans le premier album dira :

C'est de la poésie et en général la poésie, c'est fait pour vieillir, comme les bons vins.

Le pianiste Alain Lauty confie avoir fait écouter le second album à l’artiste qui a réagi avec beaucoup d’émotion en l’entendant :

Il avait le casque sur les oreilles et me faisait quelques signes, le pouce levé, pour me dire : " C'est vache­ment bien ". Il était ému, il a dû fumer un paquet de clopes entier .

Un bel hommage qui, on espère réchauffera le cœur de Mister Renard.

 

Actu proposée par: CaptainM

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 1
    CHOU
  • 1
    WTF
  • 1
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)