Roger Federer
Roger Federer toujours au top !
Les plus hautes sphères du tennis sont farouchement gardées par des joueurs d'exception comme Rafael Nadal, Novak Djokovic mais aussi et surtout Roger Federer. Ce dernier a démontré, encore une fois, tout son talent en écrasant le Belge David Goffin (n°7) à l'occasion du tournoi de Bâle.
Roger Federer a eu besoin de seulement 51 minutes pour écarter David Goffin et pour remporter son 6e titre à Bâle. Cette nouvelle victoire lui permet de comptabiliser un total de 82 titres. Au niveau du match, la première manche a été remportée en 24 minutes par le Suisse avec un score de 6-2. Bien qu'il ait fait une double faute sur le premier point du match, il s'est vite rattrapé grâce à une distribution maîtrisée sur la ligne de fond.
Pour la deuxième manche, le Belge David Goffin tenait mieux le rythme, mais cela a été insuffisant face à son idole d'enfance, il était désemparé et n'a rien pu faire d'autre que de regarder sa technique parfaite. Cette seconde manche se termine après un break à 3-2, puis encore un autre à 5-2. Le dernier point pris par Federer a été sur une demi-volée d’un coup droit amorti, un coup efficace qui a mis à genoux son adversaire.
Cette dernière victoire est un message fort pour Federer, grâce à ce nouveau trophée il rappelle au monde qu'il est toujours présent et qu'il peut toujours récupérer la place de numéro un mondial, qui est actuellement détenue par le Serbe Novak Djokovic. Les prochains tournois permettront d'en savoir plus sur le niveau du Suisse.
Actu proposée par : CaptainM
- 1TOP
- 0NUL
- 0MDR
- 0HOT
- 0CHOU
- 0WTF
- 0OMG
- 0CHOC
Encore plus d'actus people
- #finale
- 19 juillet 2015 - Amélie Mauresmo a été intronisée au « Hall of Fame » du tennis à Newport
- #victoire
- #sexy11 février 2015 - Olivier Giroud a été élu footballeur le plus sexy d’Angleterre
- #TheEnd
- #barrage27 mars 2015 - Djibril Cissé s’engage contre le FN
- #5 sets30 mai 2015 - Gaël Monfils bat Pablo Cuevas à plat de couture
- #contrat
- #LEGENDE23 novembre 2014 - La Suisse gagne la Coupe Davis
- Koh-Lanta 2017, épisode 3 : les bleus au fond du trou, les jaunes sur un nuage désolé mais KohLanta ne s'arrêtera jamais, trop de fric ça rapporte^ ^
- Koh-Lanta 2017, épisode 3 : les bleus au fond du trou, les jaunes sur un nuage Ce Koh-kanta est sûrement celui de la fin. Tout le monde est d'accord au moins pour dire qu'il est naze ! Aux chiottes !
- Koh Lanta 2017 épisode 2 : déjà un tournant dans l’aventure ! C'est quand même moins bien je trouve cette saison !? Non ?