Audrey Pulvar interview musclé avec Bernard Tapis !1.0517

Audrey Pulvar

Audrey Pulvar-Audrey Pulvar interview musclé avec Bernard Tapis !
TV
5 novembre 2014

Audrey Pulvar interview musclé avec Bernard Tapis !

La journaliste d’I -Télé a invité dimanche soir sur son plateau l’homme d’affaires Bernard Tapis pour un entretien dans lequel il devait parler de " l’affaire Adidas ", mais il a refusé catégoriquement.

La journaliste Audrey Pulvar a tenu à revenir sur le clash entre elle et Bernard Tapis lors de son émission dans lequel l’homme d’affaires était invité dimanche soir sur i-télé pour une interview de 40 minutes. Très vite, les questions de la journaliste concernant "l’affaire de l’arbitrage Adidas" ont énervé Bernard Tapis qui n’a pas hésité à la clasher en plein direct.

Je n'ai pas envie de parler de cette affaire qui me concerne et est encore dans les juridictions. Vous pouvez respecter ça ! (…) Je ne peux pas avoir de respect pour des gens qui ne font pas la part des choses entre les bonnes et les mauvaises nouvelles. Vous êtes des marchands de mauvaises nouvelles. La seule chose qui vous intéresse, c'est le sang.

La journaliste a essayé tant bien que mal essayer de lui tenir tête en se montrant taquine:

Par respect pour nos téléspectateurs, vous pouvez me laisser formuler une question. Si vous ne voulez pas me répondre, on fait quoi, on joue aux cartes ? (…) Je pratique une interview politique. On n'est pas dans un cabinet de psychanalyse. Je ne suis pas là pour écouter vos confidences.

Agacé, Bernard Tapis a finalement décidé de revenir sur cette affaire qui lui pourrit la vie depuis des années à cause des médias, mais il est vite excédé par les propos tenus par la journaliste :

Si vous étiez un peu respectueuse du droit, vous sauriez qu'on ne parle pas d'une affaire qui est en cours d'instruction. (…) On voit que vous ne connaissez vraiment rien au droit ma pauvre ! Dites à celui qui vous souffle dans l'oreillette des réponses idiotes qu'il n'y a pas de secret d'instruction dans un tribunal de commerce.

L’entretien se termine 5 minutes avant le temps habituel, après que la journaliste ait essayé de changer de sujet en parlant de foot.

Audrey Pulvar a vite réagi par la suite sur Twitter :

À suivre …

 

Actu proposée par : CaptainM

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC
Ses Infos et News
Audrey Pulvar
  • Job : Journaliste et animatrice TV
  • Né le : 21.02.1972 (47 ans)
  • Pays : France
Toutes ses actus

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)