Federer atomise Murray au Masters de Londres 2014 !3.4519

Roger Federer

Roger Federer-Federer atomise Murray au Masters de Londres 2014 !
Sport
14 novembre 2014

Federer atomise Murray au Masters de Londres 2014 !

El maestro signe une performance hallucinante pour son dernier match de poule aux Masters de Londres 2014 et pulvérise le pauvre Andy Murray, ancien numéro 2 mondial, en 56 minutes, par un cinglant 6-0/6- 1 !

Hier soir, dans l’O2 Arena de Londres, FedExpress, du haut de ses 33 ans, a donné la leçon au jeune Andrew Murray, alors que celui-ci évoluait devant son public. Il fallait qu’il gagne en 2 sets contre Roger, il a failli repartir chez lui avec une double roue de bicyclette, rarissime à ce niveau-là et surtout dans un tel tournoi qui, rappelons-le, regroupe les 8 meilleurs joueurs de la saison !

C’est un peu irréel. Je savais que Murray devait gagner en deux sets. Je pensais qu’il allait soit jouer ultra-agressif au début soit attendre pour me faire douter. Il a choisi la deuxième tactique. Honnêtement, j’ai peu raté et ça m’a donné beaucoup de confiance. Quand il voulait m’attaquer, j’étais bien en défense. Il ne pouvait pas me faire très mal. Pour finir, je l’ai dominé du fond de court comme jamais. Je suis forcément très satisfait de ma performance.

Dans ce match, Federer a tout bonnement été brillant, étincelant, fantastique, magique, etc. Federer a fait du Federer, tout simplement. Pendant moins d’une heure, il a agressé le Britannique avec son coup droit tranchant en concluant pratiquement à chaque fois à la volée. Ce tennis très agressif, mis en place avec l’aide de Stéphane Edberg, lui permet de retutoyer les sommets tennistiques et lui offre le scalpe d’Andy Murray, ko technique, qui s’est même fendu d’un Tweet d’excuse envers ses fans  !

On salive déjà d’une éventuelle finale contre Djokovic, lui aussi au sommet de son art, dimanche prochain. Quant à la finale de la coupe Davis…

 

Actu propséé par : DiegoB

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • User medium
    Utilisateur désinscrit - Il y a environ 6 ans
    Dommage que cette résurrection soit si tardive dans la saison. Qui sait s'il n'aurait pas pu remporter un grand chelem supplémentaire ?
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)