Thomas avoue avoir été poignardé par Nabilla2.3513

Thomas Vergara

Thomas Vergara-Thomas avoue avoir été poignardé par Nabilla
Autre
21 novembre 2014

Thomas avoue avoir été poignardé par Nabilla

Décidément, l’affaire Nabilla n’en finit pas ! Après plusieurs rebondissements et la naissance de nombreuses rumeurs, Thomas Vergara revient sur sa version des faits. Mardi 18 novembre 2014, cinq jours après sa sortie de l’hôpital, il était attendu de pied ferme par le juge d’instruction du TGI de Nanterre. Ses déclarations désignent Nabilla comme l’auteur du coup de couteau qui lui a été porté au thorax.

Au fur et à mesure des jours et des auditions, le mystère et les rumeurs qui entourent la nuit du 6 au 7 novembre 2014, laissent place à un semblant de vérité. Mise en examen pour tentative d’homicide volontaire, Nabilla laissait entendre dans ses premières déclarations que Thomas Vergara avait été victime de trois agresseurs. Le visionnage de la vidéosurveillance des abords de l’hôtel avait rapidement contredit son discours. Nabilla avait alors changé sa version des faits, déclarant que son compagnon, sous l’emprise de cocaïne, s’était lui-même asséné le coup de poignard.

Devant une première version parfaitement incroyable et une nouvelle déclaration tirée par les cheveux, les enquêteurs étaient restés perplexes.

La justice comme les médias attendaient avec impatience l’audition de Thomas Vergara, qui aura duré sept longues heures. Selon les déclarations du juge d’instruction, une dispute, comme tant d’autres dans ce couple tumultueux, aurait dérapé pour un motif qu’il qualifie lui-même de "futile".

Suite à cette querelle, Thomas aurait reçu, volontairement ou par inadvertance, le coup de couteau de Nabilla. La jolie brune est en ce moment même incarcérée à Versailles. Sa demande d’appel était examinée ce jeudi 20 novembre 2014 devant la cour d’appel de Versailles.

Nous ne pouvons actuellement pas en dire plus, car étant donnée la gravité de l’affaire, tout se passait à huis clos.

 

Actu proposée par : Decibel

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)