Kev'Adams aime son "côté américain" !3.4515

Kev' Adams

Kev' Adams-Kev'Adams aime son "côté américain" !
TV
23 novembre 2014

Kev'Adams aime son "côté américain" !

Kev Adams est revenu sur son côté "produit marketing" dans l’émission de Laurent Ruquier "On n’est pas couché" samedi soir.

Kev Adams fait partie de cette génération de jeunes humoristes totalement décomplexés vis-à-vis de leur image de marque qui rapporte parfois bien plus que leur humour en lui même.

Invité de "On n’est pas couché" samedi soir et en pleine promotion de son spectacle "Voilà, voilà", le comédien de la série SODA, qui fait fureur auprès des jeunes, ne s’est pas démonté face à la nouvelle journaliste "snipeuse" de Laurent Ruquier, Léa Salamé, lorsqu’elle l’a attaqué au sujet de la stratégie marketing mise en place autour de lui et du grand nombre de produits dérivés à son effigie.

Le jeune comique assume totalement lorsque la journaliste lui pose la question : "êtes-vous un artiste ou une marque ?". Il ne nie en rien ces accusations et avoue que ses producteurs tirent un grand profit de tous les produits dérivés de ses spectacles, même s’il dit ne pas avoir vu pour l’instant la couleur de cet argent.

Kev Adams reconnait volontiers que c’est un reproche qui lui est souvent fait, et que les adolescents qui le vénèrent sont une cible assez facile sur le point de vue marketing.

Dès que j'ai démarré dans ce métier, on m'a considéré, avant même que je sache ce que ça veut dire, comme un produit marketing. Les pubs m'ont appelé. Il fallait que je fasse les pubs pour Vivelle Dop parce que j'avais des cheveux chelous (...) Et à chaque fois, on me disait, ce n'est pas parce que tu es drôle, pas parce que t'as du talent et qu'on aime bien tes spectacles, mais c'est parce que tu attires une cible qu'on vise.

Il nuance quelque peu son propos en affirmant qu’il apprécie également le "côté américain" de la chose qui permet à ses spectateurs de vivre ses représentations autrement qu’assis dans leurs fauteuils, mais en ramenant chez eux un souvenir du spectacle.

Même si ce côté marketing peut paraitre un peu exagéré, Kev Adams a au moins le mérite de l’assumer, ce qui est déjà plutôt courageux de sa part.

Extrait de son spectacle "Voilà Voilà"

 

Actu proposée par : CaptainM

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)