Robbie Williams montre ses fesses pour son nouvel album3.0513

Robbie Williams

Robbie Williams-Robbie Williams montre ses fesses pour son nouvel album
Musique
30 novembre 2014

Robbie Williams montre ses fesses pour son nouvel album

La sortie du prochain album de Robbie Williams est prévue pour le 1er décembre, et on n’a pas fini d’en entendre parler !

Pour ne pas passer inaperçu, le jeune papa de 40 ans n’a pas hésité à dévoiler (encore !) les parties les plus intimes de son anatomie sur la pochette de son treizième opus intitulé "Under the radar, volume 1". On le voit de dos, entièrement nu en train de sauter dans une piscine. 

Ce n’est pas la première fois qu’un chanteur exhibe ses fesses pour faire vendre puisque déjà en 1972, Michel Polnareff avait eu cette idée pour une affiche de concert, chose qui avait pour le coup fait scandale à l’époque. 

Est-ce une simple provocation pour faire le buzz médiatique ou une manière de montrer une nouvelle fois qu’il est totalement décomplexé par rapport à son physique qui fait beaucoup d’émules auprès de la gent féminine ? 

En tout cas, l’artiste britannique n’en est pas à son coup d’essai. Il nous a habitués depuis déjà pas mal d’années à ses frasques qui ont le mérite de faire parler de lui sur la toile et dans la presse people. 

Il avait en effet déjà montré ses fesses pour honorer un pari avec la présentatrice d’un show télé danois en 2010 pour la somme de 30 €. 

Sa dernière folie en date a été de filmer du début à la fin l’accouchement de sa chère et tendre, Ayda. Les followers ont pu assister quasiment en direct à la naissance de son fils Carlton. 

 

Actu proposée par : SilverStar

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 1
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 1
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)