Gérard Depardieu complètement soûl sur scène2.4515

Gerard Depardieu

Gérard Depardieu-Gérard Depardieu complètement soûl sur scène
Cinéma
2 décembre 2014

Gérard Depardieu complètement soûl sur scène

Gérard Depardieu est apparu ivre sur la scène du Studio 4 lors de la cérémonie de commémoration de la Première Guerre Mondiale à Flagey.

Notre Gégé national fait encore parler de lui ! Invité à lire des textes lors d’une cérémonie officielle de commémoration de la Première Guerre Mondiale en Belgique dimanche soir, Gérard Depardieu avait visiblement pas mal picolé avant de monter sur scène.

L’acteur est très porté sur la bouteille comme il l’avait expliqué en septembre dernier lors d’une interview dans le magazine So Film dans laquelle il disait boire plus de 14 bouteilles par jour.

C’est donc naturellement et complètement éméché, que l’acteur français est monté sur scène pour lire différents textes de Charles Baudelaire et Richard Dehmel.

Gérard Depardieu était visiblement éméché pour ne pas dire plus. Il a commencé par trouver difficilement ses mots pour souhaiter la bienvenue. Ensuite, il s‘est mis à lire une fois, deux fois parfois trois fois la même phrase ! Ensuite, il est sorti du texte qu’il lisait pour faire une digression sur la politique en Belgique puis un peu plus tard il a demandé à quelle page il devait lire. Il a aussi réclamé un fauteuil… 

Ce n’est qu’au bout de 30 minutes que l’acteur a été prié de quitter la scène après avoir dérapé dans des propos tenus sur la politique.

Extrait du discours de Gérard Depardieu.

Actu proposée par : CaptainM

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)