Manuel Valls tacle NKM3.9517

Manuel Valls

#Tacle
Manuel Valls-Manuel Valls tacle NKM
Politique
10 décembre 2014

Manuel Valls tacle NKM

Manuel Valls a vivement critiqué Nathalie Kosciusco-Morizet lors de la dernière séance des questions au gouvernement de l’Assemblée nationale. Le Premier ministre s’est ouvertement payé sa tête, lui reprochant de casser du sucre régulièrement sur le dos de son parti politique.

Il est vrai que l’ancienne candidate à la mairie de Paris est habituée aux petites piques qu’elle envoie à ses amis. C’est même devenu l’une de ses marques de fabrique pour faire parler d’elle.

À l’Assemblée, alors qu’elle essayait de chambrer le gouvernement actuel, le Premier ministre a renvoyée dans les cordes la nouvelle vice-présidente de l’UMP en lui disant qu’il l’avait entendue "critiquer celui qui avait été nommé secrétaire général".

Il faisait bien évidemment allusion à Laurent Wauquiez, que Nicolas Sarkozy a nommé au poste de Secrétaire Général de l’UMP que briguait NKM.

C’est elle qui avait pourtant ouvert le bal, en se moquant de Manuel Valls et des principes de loyauté qu’il avait prônés lors de son entretien télévisé de dimanche. Elle n’y est pas allée de main morte, l’accusant d’inaction, d’incohérence et d’hésitation. Mais Manuel Valls a su avoir du répondant, et sa réponse a suscité l’hilarité sur les bancs de l’assemblée, même chez les représentants de l’UMP. 

Cette petite touche d’humour a particulièrement été appréciée par le député-maire de Meaux, Jean-François Copé, qui ne cache pas sa haine envers NKM et Wauquiez qui avait demandé son départ après une certaine affaire Bygmalion.

Il est certain que nous n’en avons pas fini d’entendre parler de cette petite guerre que se livrent Wauquiez et NKM, au risque de faire perdre des points d’opinion et de décrédibiliser l’UMP.

 

Actu proposée par : Mano

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)