Emily Ratajkowski fait son strip tease 2.8516

Emily Ratajkowski

#HOT
Emily Ratajkowski-Emily Ratajkowski fait son strip tease
Bimbo
16 décembre 2014

Emily Ratajkowski fait son strip tease

Le magazine britannique Love  propose une nouvelle fois un calendrier de l’avent virtuel et bien éloigné des sages friandises pour enfants. Des gourmandises à réserver aux plus de 18 ans !

Chaque jour, une nouvelle vidéo de ce calendrier pour adultes est dévoilée, révélant des stars sexys et glamours dans des tenues affriolantes aux couleurs de Noël, comme Pamela Anderson et sa sublime leçon d’érotisme, Hailey Baldwin et sa danse sensuelle, Mirranda Kerr en lingerie fine, Kendall Jenner et sa fessée de Noël ou encore Isabeli Fontana. 

Ce 16 décembre 2014, la case du calendrier virtuel s’ouvrait sur la spectaculaire Emily Ratajkowski, en tenue très dénudée, avec simplement un débardeur et une culotte de Philip Plein. Cette pose n’étonne guère, la jeune demoiselle de 23 ans étant une habituée des photos en maillots de bain du magazine Sports Illustrated qui subliment sa silhouette sculpturale. 

Mais ce qui surprend ici est sa danse pour le moins suggestive avec un panda, sur fond de musique pop indienne (Usha Uthup - Chupke) reprenant "Don't stop till you get enough" de Michael Jackson. La vidéo est réalisée par Ruth Ogben, une spécialiste de la publicité de mode qui a notamment travaillé pour Louis Vuitton. 

Nul doute que cette vidéo et sa danse lascive resteront longtemps ancrées sur la rétine et dans les oreilles des internautes. 

Une version revisitée de "Pandi Panda" ;-)

 

Actu proposée par : DiegoB

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 2
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 20
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 1
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)