Nadine Morano tient tête à Nicolas Sarkozy2.0517

Nadine Morano

#CLASH
Nadine Morano-Nadine Morano  tient tête à Nicolas Sarkozy
Politique
17 décembre 2014

Nadine Morano tient tête à Nicolas Sarkozy

Le "Canard Enchaîné" nous livre les détails croustillants de l'altercation qu'il y a eu au sein de l’UMP entre Nicolas Sarkozy et Nadine Morano, le 9 décembre dernier.

Le nouveau président de l'UMP avait proposé à l’ancienne ministre d’occuper un poste de secrétaire nationale chargée de la formation professionnelle et de l’apprentissage au sein de sa formation politique. Mais, très hautaine, elle a refusé, considérant qu’une telle situation n’était pas à la hauteur de ses compétences et qualifications. Or, l’ancien Président de la République était ce jour-là « d’une humeur massacrante ».

Tu te rends compte ? Comment tu me parles, alors que j’ai tout fait pour toi ? - Nicolas Sarkozy

Choqué par son refus, il n’a pas apprécié que Nadine Morano lui demande de se calmer . Pour bien enfoncer le clou, il cite alors toutes les actions dont elle devrait lui être redevable :

Je t’ai nommée ministre contre tous les connards qui ne voulaient pas que tu entres au gouvernement. Je me suis battu pour que tu sois tête de liste aux Européennes dans l’Est - Nicolas Sarkozy

Mais Nadine Morano ne s’est pas laissée impressionnée :

Et toi, tu crois que tout le monde t’aime à l’UMP ? Je t’ai toujours soutenu. Donc tu as peut-être été là pour moi, mais j’ai aussi été là pour toi - Nadie Morano

Nicolas Sarkozy, qui ne voulait pas s’avouer vaincu, a répliqué en lui rappelant ses récentes déclarations dans la presse, où elle avait critiqué le porte-parole du président de l’UMP, Gérarld Darmanin, qu’elle qualifie de chihuahua ; déjà à ce moment-là, elle avait lancé à Nicolas Sarkozy qu’elle au moins n’était pas mise en examen, ni accusée de corruption, et qu’elle n’avait pas détourné d’argent.

Elle lui en veut visiblement toujours du fait qu’il ne lui a pas donné un poste à responsabilité dans sa campagne. D’autant plus qu’elle a continué en critiquant Nathalie Kosciusko-Morizet :

Moi, je ne peux rien dire, alors que ta coqueluche montée sur échasses peut se permettre de tout dire - Nadie Morano

Vaincu par K.O., Nicolas Sarkozy a quitté la pièce. L’histoire ne dit pas s’il a claqué la porte...

 

Actu proposée par : Guts 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)