Madonna offre un "cadeau de Noël anticipé" à ses fans !3.0518

Madonna

#cadeau
Madonna-Madonna offre un "cadeau de Noël anticipé" à ses fans !
Musique
22 décembre 2014

Madonna offre un "cadeau de Noël anticipé" à ses fans !

Madonna, icône de la musique internationale a fait une véritable surprise aux internautes ce samedi 20 décembre. En effet, depuis ce week-end, les fans peuvent écouter 6 nouvelles chansons de l’album "Rebel Heart" de la chanteuse dont la sortie est annoncée pour le début du mois de mars 2015. 

La décision précipitée de faire paraître 6 titres du 13e album de l’icône américaine serait due à une fuite. En effet, à la mi-décembre, de nombreuses chansons de l’album sont parues sur la toile, ce qui a d’ailleurs causé une réaction quasiment immédiate de Madonna. Dès qu’elle l’a découvert, elle s’est adressée à ses fans en disant :

Ne les écoutez pas ! Je vous prie d’attendre. Il s’agit de démos volées il y a déjà un moment et qui ne devraient pas être présentées au monde !

C’est suite à ces nombreuses fuites, que la Madone a décidé de faire paraître 6 de ces titres, parmi lesquels on retrouve Living for Love, Illuminati et Devil Pray.

 Pour accompagner la sortie de ces 6 titres inattendus, la célèbre chanteuse américaine a déclaré :

Je préfère que mes fans entendent les versions définitives plutôt que les titres inachevés qui circulent. Prenez ces six titres comme un cadeau de Noël anticipé.

Les fans de Madonna seront d’ailleurs ravis d’apprendre que d’autres titres devraient paraître sur la toile au début du mois de février.

 

Depuis la mise en ligne de 6 chansons de son nouvel album, Rebel Heart actuellement en précommande sur iTunes est numéro 1 du Top Albums et devance même l’album du moment de Taylor Swift 1989.

 

Actu proposée par : CaptainM

 

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 1
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)