Nicolas Sarkozy maîtrise l’art de l’incruste3.4518

Nicolas Sarkozy

#incruste
Nicolas Sarkozy-Nicolas Sarkozy maîtrise l’art de l’incruste
Politique
12 janvier 2015

Nicolas Sarkozy maîtrise l’art de l’incruste

Le Président de l’UMP Nicolas Sarkozy fait rire le net depuis la marche républicaine de dimanche 11 janvier. Visiblement pas content d’être délaissé au troisième plan, Nicolas Sarkozy a tenté de s’incruster au 1er rang pour la photo historique.

Souvenez-vous Nicolas Sarkozy avait prôné dans ses vœux aux Français le rassemblement sauf que dimanche 11 janvier 2015 les Français ne se sont pas rassemblés sous son impulsion. Pire encore, le Président actuel François Hollande a réussi "l’exploit" de rassembler une cinquantaine de chefs d’État pour cette marche contre le terrorisme et pour le soutien aux victimes qualifiée par tous "d'historique". 

© Reuters

Voulant appartenir à ce moment historique, Nicolas Sarkozy a bousculé le protocole pour être sur la photo officielle en tête de cortège. En effet, lors de cette marche chacun avait une place bien définie et Nicolas Sarkozy uniquement président d’un parti politique français se retrouvait bien loin des chefs d’État (troisième rang derrière les gardes du corps des différents chefs d’État). 

 

Ainsi sous les yeux des caméras du monde entier, Nicolas Sarkozy a progressé "presque incognito" dans les rangs profitant d’une cohue pour se retrouver au premier rang et avoir sa photo aux côtes du Président malien et du Premier ministre israélien. Par la suite, il reprend sa place au moment de la minute de silence en hommage aux 17 victimes des attentats.

Cette petite tentative d’incruste n’a pas échappés aux journalistes de Paris Match et aux internautes qui se sont amusés à parodier le président de l’UMP sous l’intitule #JeSuisNico.

Nicolas Sarkozy à la Conférence de Yalta en 1945 avec Winston Churchill, Franklin D. Roosevelt et Joseph Staline.

Nicolas Sarkozy dans le tableau d'Eugène Delacroix : "La Liberté Guidant le Peuple".

Sacré Nico !

Actu proposée par : CaptainM

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Image
    Laureange - Il y a presque 7 ans
    Et valls qui va en queu de cortège pour être interviewer et dire qu' il veut marcher avec les français alors qu'on le voit dans le pleton des chefs d'etat. Ils auront tous fait leur pub.
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)