Rayane Bensetti rassure ses fans après l'épisode de Clem2.9517

Rayane Bensetti

#gay
Rayane Bensetti-Rayane Bensetti rassure ses fans après l'épisode de Clem
TV
17 mars 2015

Rayane Bensetti rassure ses fans après l'épisode de Clem

Le gagnant de « Danse avec les stars » Rayane Bensetti a tenu à rassurer ses admiratrices féminines après le dernier épisode de la série « Clem » dans lequel il incarne un jeune gay, Dimitri.

Le retour de Rayane Bensetti dans l’épisode 3 de la série « Clem » a fait couler beaucoup d’encre hier soir. Nouveau venu dans la saison 5 de la série de TF1 dans laquelle il incarne un jeune homme gay du nom de Dimitri, le grand gagnant de l’émission « Danse avec les Stars » a fait un passage très remarqué.

Effectivement, les fans du beau gosse de Pep’s ont pu découvrir la scène gay que l’acteur avait tant eue de mal à tourner. Dans ce passage on peut ainsi découvrir son personnage, Dimitri, torse nu se faire surprendre au lit avec un autre jeune homme par sa mère Caro (Victoria Abril).

Il n’en fallait pas plus pour que ses milliers d’admiratrices réagissent sur internet et crient leur déception. On a ainsi pu lire sur Twitter : « Je vous jure voir Rayane en gay ça passe psychologiquement pas, y’a un truc qui bloque mdrrrrr ‪#clem », « Rayane gay dans Clem, quel gâchis », « Rayane... J’ai plus les mots putain, ce gâchis », « Rayane Bensetti gay c’est juste pas possible », « J’suis choquée, Rayane qui est gay ».

Néanmoins certains fans ont salué sa performance : « ‪#Clem‪ Dimitri et son copain ils sont trop choux fmdlfmsĺfmsld.. Mais bg » « ‪@BensettiRayane‪ a pour moi le meilleur rôle dans #Clem et je tiens a le féliciter ! C’est une pépite d’acteur ! » ou encore « ‪@BensettiRayane‪ Au top dans #Clem, Tu joues trop Bien ton Rôle ».

Amusé par la réaction de ses fans de prendre la fiction pour de la réalité, Rayane Bensetti a néanmoins remis les choses au clair en postant un petit message pour rassurer tout le monde et félicite au passage la série de parler des sujets du quotidien :

Je suis en train de lire vos tweets. Je suis mort de rire. C’est une fiction mes chats, je ne suis pas gay. Bravo à la série Clem qui aborde tous les sujets du quotidien ! À la semaine prochaine pour une aventure très difficile à vivre pour Dimitri – Rayane Bensetti

Qu'en avez-vous pensé ?

 

 

Actu proposée par : Rataxès 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 2
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 5
    HOT
  • 1
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)