Lionel Messi met d’accord tout le monde3.95110

Lionel Messi

#génie
Lionel Messi-Lionel Messi met d’accord tout le monde
Sport
19 mars 2015

Lionel Messi met d’accord tout le monde

Auteur d’un match exceptionnel face à Manchester City hier en Ligue des Champions, l’attaquant Argentin du FC Barcelone s’attire les louanges de tout le monde.

La Pulga a fait son show lors du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions entre le FC Barcelone et Manchester City (1-0), hier soir au Camp Nou. En effet, omniprésent durant toute la rencontre, Lionel Messi a une nouvelle fois étalé tout son génie en enchaînant les gestes techniques (petits ponts, contrôle...), les frappes cadrées et en offrant un caviar à la 33e au milieu de terrain croate Ivan Rakitic.

Après la qualification du FC Barcelone pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, tout le monde a salué la performance de Lionel Messi durant ce match, y compris ses adversaires.

Ainsi, son coéquipier et auteur du seul but de la rencontre, Ivan Rakitic a dit : 

Vous allez peut-être me trouver un peu lourd mais il est tout simplement impressionnant. Ce qu’il fait est incroyable. Même les joueurs de Manchester City ont apprécié de le voir jouer. Il n’a pas été bon qu’en première période, il a été impressionnant durant les 90 minutes. On veut continuer avec lui, surtout qu’il ne s’arrête pas, et en profiter encore – Ivan Rakitic

Regardez la passe décisive de Lionel Messi à Ivan Rakitic :

 

Ravi de la qualification de son équipe l'entraîneur Luis Enrique a de son côté reconnu que Lionel Messi était « le meilleur joueur du monde, sans aucun doute, de l’époque actuelle et même de l’histoire du football». Un avis sûrement partagé par l'ancien entraîneur du FC Barcelone, Pep Guardiola, venu assister à la rencontre il a été stupéfié par les gestes techniques de son ancien joueur notamment lors de son petit pont sur James Milner. Pep Guardiola dira après la rencontre que c’était « un luxe de voir jouer Lionel Messi ».

Regardez le petit pont de Lionel Messi sur James Milner et la réaction de Pep Guardiola :

 

L’entraîneur Chilien de Manchester City, Manuel Pellegrini a lui aussi reconnu le talent de l’attaquant argentin du FC Barcelone :

En première mi-temps, quand Messi s’est emparé du ballon, il a créé un grand déséquilibre. Pas seulement pour effacer ses adversaires mais aussi pour apporter le danger devant le but, créer des espaces et donner de bons ballons. Nous devions le contrôler mieux que cela. Dans tous les cas, il est très rapide et agile, toujours avec un coup d’avance et ça nous a déséquilibré – Manuel Pellegrini

Après ce match, Lionel Messi est très attendu dimanche pour la rencontre choc entre le FC Barcelone et le Real Madrid de son rival, le portugais Cristiano Ronaldo

Regardez le résume des plus beaux gestes de Messi lors de ce match :

 

Pensez-vous que Lionel Messi est le meilleur joueur du monde ?

 

Actu proposée par : CaptainM

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)