Rayane Bensetti revient sur les réactions de ses fans2.3519

Rayane Bensetti

#réactions
Rayane Bensetti-Rayane Bensetti revient sur les réactions de ses fans
TV
24 mars 2015

Rayane Bensetti revient sur les réactions de ses fans

L’acteur de la série « Peps », Rayane Bensetti est revenu sur le plateau de TPMP sur la réaction de certains de ses fans après l’épisode de sa scène gay dans la série « Clem ».

Invité sur le plateau de l’émission « Touche pas à mon poste » le jeune Rayane Bensetti  a une nouvelle fois réagi aux réactions excessives de ses fans après la diffusion de l’épisode 3 de la série « Clem ». En effet, prenant la fiction pour de la réalité beaucoup de ses followers avaient crié leur déception et dégoût après la scène gay de son personnage Dimitri.

Face aux réactions que son rôle avait suscité auprès de ses fans, le jeune homme s’était alors senti obligé de mettre les choses au clair, comme il l’expliquait hier :

Après cette scène, j’ai eu énormément de tweets. Ça ne s’est pas arrêté. De jeunes filles, mais pas que, justement. C’est ça qui m’a choqué, les gens ont fait l’amalgame entre la fiction et la réalité et ont pensé vraiment que j’étais gay, ce qui n’est pas grave en soi, mais j’ai préféré juste préciser – Rayane Bensetti

Outrée que le gagnant de l’émission de TF1 « Danse avec les Stars 4 » ait été obligé de justifier son orientation sexuelle auprès de son public, la chroniqueuse de TPMP Enora Malagré s’est empressée de pousser un coup de gueule :

Mais vous ne devriez même pas, en 2015, avoir à répondre à ça. C’est ça qui me fait de la peine pour vous. Et si vous étiez gay, et alors ? Vous pouvez jouer ce que vous voulez, putain ! Je comprends que vous l’ayez fait, mais ça me chagrine pour vous – Enora Malagré

Conscient qu’il n’aurait pas dû se justifier de la sorte, Rayane Bensetti avoue avoir «regretté un petit peu après » son geste et « trouve ça triste » de voir combien l’homosexualité reste encore un sujet tabou aujourd’hui. C’est d’ailleurs pour cela qu’il avait accepté ce rôle, comme il l’explique :  

Moi, c'est pour ça que j'ai aussi accepté le rôle, c'est que je trouve que Clem, ça parle de plein de sujets durs du quotidien. Il y a des sujets un peu tabous et l'homosexualité pour un jeune qui doit l'apprendre à son père, c'est un peu compliqué (...) Ca a été dur à tourner parce que bon, je ne suis vraiment pas gay pour le coup et ça a été dur de jouer ces scènes. J'ai accepté le rôle pour le challenge – Rayane Bensetti

Revoyez le passage de Rayane Bensetti dans l'émission "Touche pas à mon poste" : 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Actu proposée par : Rataxès

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)