Beyoncé publie une chanson d’amour pour Jay-Z sur Tidal3.3519

Beyonce

#love
Beyoncé-Beyoncé publie une chanson d’amour pour Jay-Z sur Tidal
Musique
6 avril 2015

Beyoncé publie une chanson d’amour pour Jay-Z sur Tidal

La chanteuse de « Single Ladies » Beyoncé a fait une déclaration d’amour en chanson à son mari, le rappeur Jay-Z, pour leurs 7 ans de mariage. La ballade a été publiée en exclusivité sur le site de streaming Tidal.

Véritable businesswoman, la chanteuse Beyoncé a fait d’une pierre deux coups en dévoilant sa nouvelle musique « Die With You » (« Mourir avec toi ») dimanche 5 avril 2015. En effet, dédiée à son mari et père de sa fille Blue Ivy pour leurs sept ans de mariage le 4 avril dernier, cette ballade a été publiée en exclusivité sur le nouveau site de musique en streaming payant, Tidal, que vient de lancer son mari. Business is Business !

Après son clip 7/11, la chanteuse américaine a décidé de jouer une nouvelle fois sur le naturel en dévoilant cette musique dans un clip amateur, filmé par le rappeur lui-même. On peut ainsi voir Beyoncé casquette à l’envers, coiffée de deux nattes et peu maquillée jouer sa déclaration d’amour à Jay-Z au piano dans leur appartement. 

Je n'ai pas de raison de pleurer mais toutes les raisons de sourire. Je n'ai pas de raison de vivre si je ne vis pas avec toi (...) Bébé, si je me réveille c'est uniquement pour m'endormir auprès de toi, si j'ouvre les yeux c'est uniquement pour voir auprès de toi, et je vis seulement pour mourir avec toi - extrait de la chanson « Die with you »

Écoutez la ballade de Beyoncé pour son mari, Jay-Z :

 

Qu'en pensez-vous ? 

Actu proposée par : Rataxès

 

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)