Jamel Debbouze veut assister Zidane sur le banc de l’équipe de France2.8519

Jamel Debbouze

#zizou
Jamel Debbouze-Jamel Debbouze veut assister Zidane sur le banc de l’équipe de France
TV
9 avril 2015

Jamel Debbouze veut assister Zidane sur le banc de l’équipe de France

Jamel a récemment déclaré à la télévision qu’il aimerait grandement faire partie du staff de Zidane, si celui-ci venait un jour à coacher l’équipe de France. Reste à savoir quelle sera la réponse de la star nationale.

Si l’on connaît tous Jamel Debbouze pour le grand humoriste qu’il l’est, l’on connaît certainement moins sa passion pour le football. Alors que certains l’ont certainement déjà aperçu dans les tribunes lors de grandes rencontres sportives, il a récemment fait un pas de plus en affirmant à propos de la légende du foot Zinedine Zidane : « Si un jour il est entraîneur de l’équipe de France, moi je postulerai pour être dans le staff (...) Coupeur d'oranges ou remonteur de chaussettes ».

Alors qu’il n’est franchement pas impossible d’un jour voir Zidane prendre la place de sélectionneur des Bleus, voir Jamel  Debbouze prendre un siège à ses côtés semble pourtant beaucoup plus original. Ce n’est cependant pas en tant qu’entraîneur à proprement parler qu’il aimerait être présent pour la France, mais bien pour « travailler l’humeur des joueurs ».

Il s’agirait certainement là d’un poste inédit et, qui sait, le réalisateur de « pourquoi j'ai pas mangé mon père » arrivera peut-être à compenser son manque de connaissances stratégiques par son humour dont l’impact n’est plus à démontrer, remontant ainsi le moral des joueurs en toute occasion.

J'adorerais être dans son staff en « humeuriste ». Travailler l'humeur des joueurs. Pour qu'ils arrivent légers. Je peux même l'aider : lui il travaille les joueurs techniquement, physiquement et moi humoristiquement (...) Face au défenseur, une petite blague, on ne sait jamais, ça peut passer! Ou une petite ritournelle, pendant qu'il rigole, hop, on passe de l'autre côté! – Jamel Debbouze

Il reste maintenant à voir si le champion du monde 1998 saura apprécier cette petite blague signée Jamel Debbouze. Le plus amusant serait bien entendu que la star du ballon rond réponde positivement à l’offre.

En attendant de voir Jamel dans le staff de l'Équipe de France, retrouvez-le au cinéma avec son premier film d'animation, « pourquoi j'ai pas mangé mon père ».

 

Qu'en pensez-vous ? 

 

Actu proposée par : Nono92

 

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)