Hillary Clinton officialise sa candidature à la présidentielle de 20162.7519

Hillary Clinton

#candidate
Hillary Clinton-Hillary Clinton officialise sa candidature à la présidentielle de 2016
Politique
13 avril 2015

Hillary Clinton officialise sa candidature à la présidentielle de 2016

La secrétaire d'État des États-Unis Hillary Clinton a annoncé hier soir qu'elle serait candidate à l'élection présidentielle des États-Unis prévue en 2016.

« Les Américains ont besoin d’une championne, et je veux être cette championne ! » Hillary Clinton, ex-première dame des États-Unis, vient d’annoncer ce dimanche sa candidature aux présidentielles de 2016. C’est une femme qui pourrait pour la première fois être à la tête des États-Unis !

Sans rival sérieux du côté du parti démocrate, elle est pour l’instant bien placée dans les sondages pour les primaires, même si le parti républicain met déjà tout en œuvre pour la discréditer. Ils sont une douzaine à se quereller l’investiture et n’hésitent pas à remettre au goût du jour de vieilles rumeurs concernant Hillary Clinton.

Mais les Américains semblent apprécier l’objectif qu’elle promeut dans sa campagne « donner à chaque famille, chaque petite entreprise et chaque Américain le moyen d’atteindre une prospérité durable ». Elle a par ailleurs reçu le soutien de Manuel Valls, Nicolas Sarkozy et Barack Obama qui déclare qu’elle ferait une « excellente présidente ». Grand-mère depuis septembre, elle veut centrer sa campagne sur l’éducation des enfants, rappelant que tous devraient avoir « les mêmes chances de succès » que sa petite-fille Charlotte.

Femme de caractère et ambitieuse, elle a toutes les capacités nécessaires pour gouverner un pays ; son mari, Bill Clinton, lors de sa propre campagne à la présidentielle en 1992, proclamait qu’en l’élisant lui, les Américains auraient grâce à sa femme deux présidents pour le prix d’un ! Dans sa première vidéo de campagne, Hillary Clinton se mêle aux Américains qui ont dû se battre pour pouvoir vivre heureux « je pars sur le terrain pour gagner votre voix », déclare-t-elle, confiante et déterminée.

Regardez la première vidéo de capagne d'Hillary Clinton :

Qu'en pensez-vous ?

 

Actu proposée par : Nono92

 

 

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)