François Fillon a confirmé sa candidature à la primaire de l'UMP en vue de la présidentielle de 20172.2519

Francois Fillon

#primaire
François Fillon-François Fillon a confirmé sa candidature à la primaire de l'UMP en vue de la présidentielle de 2017
Politique
16 avril 2015

François Fillon a confirmé sa candidature à la primaire de l'UMP en vue de la présidentielle de 2017

C’est officiel, François Fillon a confirmé ce jeudi 16 avril 2015 qu’il serait bien candidat à la primaire UMP pour 2016. Ceci n’était en aucun cas un secret, mais aujourd’hui c’est bel et bien confirmé.

Après Alain Juppé, Xavier Bertrand et Christian Estrosi, François Fillon vient d’annoncer clairement son intention d’être candidat à la primaire de l’UMP de 2016 qui se déroulera les 20 et 27 novembre 2016. En effet, c’est dans une interview pour le magazine « Le Point » que l’ancien premier ministre a confirmé sa candidature expliquant avoir pour ambition de « faire de la France la première puissance européenne en dix ans ».

J'entre en campagne à partir d'aujourd'hui. Je vais consacrer 100% de mon temps aux Français – François Fillon

Interviewé par la suite sur la chaîne BFMTV, il assure que les Français ont « besoin d’un projet radical pour redresser notre pays ». Il affirme que rien ni personne ne le fera renoncer à être candidat, c’est donc un François Fillon résolu et déterminé qui se présente désormais face aux Français, prêt à combattre et à remporter la primaire de l’UMP en vue de la présidentielle de 2017.

L’élection présidentielle ne doit pas être comme un concours de beauté, ou une compétition médiatique mais un projet politique (...) Aujourd'hui, je suis le seul à proposer un programme (...)  Aucune intimidation ne me fera reculer, je serai sur la ligne de départ des primaires – François Fillon

Bien qu’en dessous de l’ancien Président de la République Nicolas Sarkozy et du maire de Bordeaux Alain Juppé dans les sondages, François Fillon n’a pas l’air de s’alarmer et compte consacrer tout son temps aux Français dorénavant.  À l’heure actuelle, Nicolas Sarkozy n’a pas encore officiellement annoncé sa candidature, mais cela ne devrait pas tarder. Il devra pour cela quitter la présidence de l’UMP qu’il occupe depuis le 29 novembre 2014.

Regardez le passage de François Fillon sur la chaîne BFMTV :

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Actu proposée par : Nono92

 

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)