John Stamos annonce le retour de la série « La fête à la maison »3.0517

John Stamos

#retour
John Stamos-John Stamos annonce le retour de la série « La fête à la maison »
TV
21 avril 2015

John Stamos annonce le retour de la série « La fête à la maison »

John Stamos, célèbre comédien a annoncé le retour de la série « La fête à la maison », les fans de cette série des années 80 vont donc pouvoir se réjouir après 20 ans d’absence.

Pendant huit saisons, il a incarné l’oncle Jesse, la série avait pris fin en 1995 lorsque celui-ci avait annoncé son départ. Lundi 20 Avril 2015, invité au show de Jimmy Kimmel, John Stamos a annoncé l’heureuse nouvelle, la série « La fête à la maison » va revenir sur les écrans sous le nom de « Fuller House ».

13 épisodes ont en effet été commandés par Netflix, ceux-ci devraient être diffusés à partir de 2016. Si John Stamos reprendra son rôle de temps en temps, il sera cette fois-ci le producteur. La série sera désormais centrée sur le personnage de D.J Tanner interprété par Candace Cameron, veuve, vétérinaire et mère de 3 enfants, de sa petite sœur Stephanie (Jodie Sweetin) et de sa meilleure amie, Kimmy Gibbler (Andrea Barber).

Ils ont appelé il y a cinq minutes et ils ont signé l’accord. Cela fait de nombreuses années que l’on travaille dessus. On essayait de faire une sorte de spin-off, en rendant hommage à l’héritage de La Fête à la maison, et Netflix est arrivée en disant « on va faire treize épisodes ». Cela commence comme une sorte de réunion et dérive vers un spin-off. C’est un gros travail. Cela fait plusieurs années qu’on essaie de faire ça bien et je pense qu’on a enfin trouvé la solution parfaite pour le faire - John Stamos

Un premier épisode spécial d’une heure avec tous les personnages de la première version relancera la série pour ensuite se poursuivre en véritable spin off. L’histoire sera donc celle d’un grand bond en avant plus que d’une réelle suite.

Les acteurs de l’époque n’ont pas encore tous confirmé qu’ils seraient présents en tant que guest lors de cet épisode. L’affaire est donc à suivre de très près dans les prochains mois !

Regardez l'annonce de John Stamos :

 

Revoyez le générique de la série « La fête à la maison » : 

 

Que pensez-vous de cette annonce ?

 

Actu proposée par : Nono92

 

 

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)