Dr Mamour quitte la série Grey’s Anatomy3.55113

Patrick Dempsey

#départ
Patrick Dempsey-Dr Mamour quitte la série Grey’s Anatomy
TV
24 avril 2015

Dr Mamour quitte la série Grey’s Anatomy

L’interprète de Derek Shepherd alias Dr Mamour dans la série « Grey’s Anatomy », Patrick Dempsey, quitte officiellement la série après onze ans de bons et loyaux services.

C’est le choc pour les fans de la série américaine « Grey’s Anatomy » après l’épisode 21 de la saison 11, intitulé  « How to save a life » et diffusé hier soir aux États-Unis. Alors que les rumeurs de départ de l’un des acteurs couraient sur la Toile depuis plusieurs jours, c’est maintenant officiel. Après T.R Knight (George O’Malley), Chyler Leigh (Lexie Grey), Eric Dane (Mark Sloan) et la géniale Sandra Oh (Cristina Young), c’est au tour de Patrick Dempsey de quitter la série après avoir interprété pendant onze saisons le premier rôle masculin du show, Derek Shepherd alias le Dr Mamour.

Bien qu’elle soit habituée à se séparer de ses personnages principaux, la créatrice de la série à succès d'ABC, Shonda Rhimes, a tenu à adresser un message aux fans complètement choqués et promet que la série continuera malgré le départ de l'acteur vedette:

Derek Shepherd est et sera toujours un personnage important pour Meredith, pour moi, pour les fans. Je n’aurais jamais pensé faire mes adieux au Dr Mamour. La performance de Patrick a ciselé le personnage de façon telle que nous espérons tous les deux que cela donne un exemple qui ait du sens à la fois heureux, triste romantique, douloureux mais toujours en accord avec ce que les jeunes femmes doivent espérer d’un amour de nos jours…. Meredith et toute la famille de Grey’s vont devoir se lancer sur des terrains inexplorés et débuter un nouveau chapitre de leur existence. Les possibilités pour ce qu’il reste à découvrir, n’ont pas de limites. Comme Ellis Grey le dit si bien : le manège n’arrête jamais de tourner – Shonda Rhimes

Après l'épisode, l’acteur de 49 ans a simplement expliqué que la décision de son départ a été prise très vite vers le mois de février. Mais d’après le magazine « Page Six » c’est le comportement de « diva » de Patrick Dempsey qui aurait poussé la créatrice de la série à lui demander de démissionner.

Patrick se comportait comme une diva et le ton est monté avec Sonda. Elle l’a suspendu un moment, et tout le monde a dit sur le plateau qu’il ne reviendra pas à temps plein. Compte tenu des problèmes rencontrés par le passé avec Katherine Heigl et Isaiah Washington, il y a peu de tolérance pour ceux qui créent des troubles – Page Six 

 Que pensez-vous de cette annonce ? La série peut-elle continuer sans Derek Shepherd ?

 

Regardez les meilleurs moments entre Meredith Grey et Derek Shepherd :

 

Regardez les meilleurs baisers entre Meredith Grey et Derek Shepherd :

 

Actu proposée par : Nono92

 

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Neytiri avatar movie 2 t2
    Minona - Il y a plus de 6 ans
    Noooooooon ! Reviens Paaatrick !
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)