Bruce Jenner, « Oui, je suis une femme »3.45115

Caitlyn Jenner

#woman
Caitlyn Jenner-Bruce Jenner, « Oui, je suis une femme »
TV
25 avril 2015

Bruce Jenner, « Oui, je suis une femme »

Hier soir, l’ancien champion olympique américain a accordé une interview émouvante de près de deux heures à la chaine ABC, dans laquelle il revient sur son identité sexuelle. Il a levé le voile sur les rumeurs, et révèle officiellement sa transformation en femme. 

Cette interview était très attendue, et après plusieurs mois de rumeurs et de spéculation, l’ex beau-père de Kim Kardashian a levé le voile sur son identité sexuelle, et officialisé sa transformation. Le champion olympique de décathlon a révélé avoir toujours su qu’il se sentait femme, et cela depuis son enfance: 

Je voudrais dire que j’ai toujours été très préoccupé par mon identité sexuelle. Je suis là, coincé, et je déteste le mot, une fille coincée dans un corps de garçon - Bruce Jenner

Ensuite, la journaliste Diane Sawyer lui posé la question tant attendue sur sa transformation en femme, et Bruce Jenner a enfin révèlé : « Oui. Au fond, je suis une femme. Les gens me regardent différemment.», le tout en détachant sa queue de cheval. Il a donné par la suite plusieurs détails sur sa prochaine transformation, et le processus qui va suivre. Bien qu’il ait encore des attributs masculins, il a affirmé: 

Mon cœur et mon âme et tout ce que je fais dans la vie, ça fait partie de moi, ce côté féminin fait partie de moi, c’est ce que je suis - Bruce Jenner 

Il a ainsi révèlé être transgenre. Mais ce n’est pas pour autant que l’ex athlète change d’orientation sexuelle: « Je ne suis pas gay. Je suis, pour autant que je sache, hétérosexuel. J’ai toujours été avec une femme, à élever des enfants ». Suite à cette interview, les proches de Bruce Jenner ont salué son courage, à commencer par sa fille, le mannequin Kendall Jenner, qui a déclaré sur Twitter: « Tellement fier de toi, mon héros ». Son fils Brandon Jenner a également publié sa fierté sur Twitter: « Proud son ». Suivis également par Kim Kardashian qui a tweeté une photo d’elle avec Bruce Jenner, en posant:

« L'amour est le courage de vivre la plus vraie et la meilleure version de soi. Bruce est amour. Je t'aime Bruce »

D’autres personnalités ont également réagi comme Naomi Campbell ou Miley Cyrus:

« J’aime Bruce Jenner. Il tient une part très importante dans la perception des gens à propos des transgenres. C’est un nouveau monde et nous avons tous énormément de choses à apprendre, ne soyez jamais embarrassés »

Après avoir subi différentes opérations de chirurgie esthétique, notamment la pose d’implants mammaires, ou le retrait de sa pomme d’Adam, des photos ont fuité. Le 21 avril dernier, des photos de Bruce Jenner sur sa terrasse dans sa demeure à Malibu ont été dévoilées. Le New York Daily News dévoilait les photos de l’ancien athlète avec une longue chevelure coiffée en queue de cheval et portant une robe bleue. Mais les photos ont vite été retirées.

Mais, le magazine Who est allé encore plus loin, en publiant à sa une, des photos de l’ex mari de Kris Jenner en bikini sur une plage de Malibu, avec en titre « Nouveau corps, nouvelle vie ». Ces photos mettaient fin à des mois de rumeurs sur le transgenre et sa transformation. On y voit sa poitrine apparente et porter un paréo autour de la taille: 

Enfin Sarah Kate Ellis, présidente de la célèbre association de défense des droits des personnes LGBT a déclaré: « Bien que le parcours de Jenner soit profondément personnel, il aura un impact et inspirera d'innombrables personnes dans le monde entier (…) Aujourd'hui, des millions de personnes ont appris que quelqu'un qu'ils connaissent est transgenre  »

Actu proposée par: So'

 

 

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Bracelet%202609 1
    ragoua92 - Il y a plus de 6 ans
    Plus de pudeur. Tout ce qui peut faire du Buzz s'affiche, sous n'importe quel prétexte et peu importe le sujet. La décadence en pleine démonstration.
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)