L’appel à la délivrance4.15116

Angelina Jolie

#SYRIENs
Angelina Jolie-L’appel à la délivrance
Cinéma
26 avril 2015

L’appel à la délivrance

L’actrice Angelina Jolie apparaît une fois encore dans la presse pour défendre la situation que connaissent les Syriens. Elle appelle les autorités concernées à agir avant qu’il ne soit trop tard. 

En effet, après sa récente défense des réfugiés Irakien, la célèbre actrice-réalisatrice est montée au pupitre pour attirer l’attention du Conseil de Sécurité de l’ONU sur les faits en Syrie et a dénoncé les insuffisances des Nations Unies (Conseil de Sécurité) face à l’ampleur que prennent les événements. Il est important de souligner que la comédienne a fait intervention en tant qu’envoyée spéciale du Haut-Commissariat de l’ONU. Si pour Hervé Bazin la paix n’est qu’un intervalle entre deux guerres, il est question ici de mettre en œuvre des opérations pour transformer la borne supérieure de l’intervalle en l’infini. Cette intervention se veut de mettre fin aux tournures dramatiques afin d’alléger la souffrance du peuple Syrien. 

Il est évident qu’Angelina Jolie, en plus d’avoir joué son rôle s’est impliquée personnellement pour faire conscience aux gens de la gravité des faits. C’est un nombre très important de personnes qui ont perdu leur stabilité quotidienne et sont obligées de fuir une terre qui est censée être la leur. C’est là un acte salutaire qui vient d’être démontrée, car comme le dit-on ce que le cœur ressent, l’œil ne le ressent pas même s’il le voit.

Son discours choc à l'ONU (VO) :

 

 

Actu proposée par : Minona

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)