Kim Glow (LMET) s’engage dans la protection des animaux3.75114

Kim Glow

#animaux
Kim Glow-Kim Glow (LMET) s’engage dans la protection des animaux
TV
30 avril 2015

Kim Glow (LMET) s’engage dans la protection des animaux

Kim Glow, la candidate de la téléréalité « Les Marseillais en Thaïlande » a pris le même chemin que Brigitte Bardot. En effet, elle a décidé de s’engager dans la protection des animaux.

Kim Glow, l’une des participantes à la téléréalité de W9, « Les Marseillais en Thaïlande », s’est toujours montrée généreuse et engagée. En postant des photos sur Instagram, elle a décidé de renforcer ses qualités, car, désormais, son objectif est d’assurer la protection des animaux. Dans un long message, la Bimbo a déclaré aux associations œuvrant pour la cause animale : 

Je veux dédier ma vie entière à la cause animale, chaque jour je découvre la barbarie des hommes, chaque jour je découvre que j’ai trouvé ma voie, dieu m’a transmis un message dans mon cœur, je ferai mon possible pour aider protéger les animaux de la maltraitance humaine - Kim Glow

 

"Le combat d'une vie "je veux dédier ma vie entière à la cause animale chaque jour je découvre la barbarie des hommes chaque jour je découvre que j'ai trouvé ma voie dieu m'a transmis un message dans mon cœur je ferai mon possible pour aider protéger les animaux de la maltraitance humaine. J'en pleure tous les jours surprise à chaque minute de découvrir de nouvelles atrocités qu'on leur fait subir.. J'ai trouvé un nouveau but à ma vie j'ai "les marseillais 💙" le chant" et" la cause animale"à défendre maintenant un nouveau bonheur dans ma vie je sais pourquoi je me lève chaque matin!!! 😘 @une_vegetarienne @protectionanimale @protectionanimaux @contre_la_maltraitance_animale @animalrevenge

Une photo publiée par Kim #LMET (@kim.marseillais.officiel) le

 

Pour montrer cet engagement, Kim Glow a dénoncé la maltraitance des tigres pendant leur dressage dans les cirques animaliers. « Vous croyez qu’ils dressent comment les tigres ? NON AUX CIRQUES ANIMALIERS. Allez sur YouTube, la vérité sur les cirques ».

Il faut dire que le fait de s’engager à des œuvres sociales n’est pas une première pour Kim Glow. En effet, la starlette sexy de « Les Marseillais en Thaïlande » a décidé d’être la marraine du club de rugby RFCTPM. Il faut noter qu’avant de s’engager dans le sport des handicapés, Kim Glow a été accompagnatrice volontaire des personnes à mobilité réduite qui nécessitent un fauteuil.

Bref, on peut dire que cette Bimbo n’est pas qu’une simple star sexy d’une téléréalité, elle fait également partie de l’une des femmes les plus engagées.

Découvrez le premier single de Kim Glow « Sans Vous » :

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Actu proposée par : Nono92

 

 

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC
Ses Infos et News
Kim Glow
  • Job : Candidate de téléréalité, gogo danseuse française
  • Né le : 19.11.1985 (36 ans)
  • Pays : France
Toutes ses actus

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • User medium
    Florida - Il y a plus de 7 ans
    J'ai pas mal regardé "les Marseillais" et je peux vous dire que cette meuf est vraiment débile !!
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)