Pascal Elbé et Elodie Bouchez s'engagent pour la sécurité routière2.3518

Elbé & Bouchez

#pub
Pascal Elbé,Élodie Bouchez-Pascal Elbé et Elodie Bouchez s'engagent pour la sécurité routière
Cinéma
7 mai 2015

Pascal Elbé et Elodie Bouchez s'engagent pour la sécurité routière

Pour sensibiliser la population sur la sécurité de la route, un film a été réalisé avec la participation de deux acteurs connus,  Pascal Elbé et Elodie Bouchez. Ce clip a pour but de faire connaître les dangers de route.

Pour réduire les accidents de route, le réalisateur de « La Vie rêvée des anges » (César du meilleur film en 1999) Erick Zonca a décidé de réaliser un court métrage de cinq minutes pour la sécurité routière sur les deux-roues.

En effet d’après une étude, les motards sont plus sensibles d’être victimes d'accidents mortels de la route que les automobilistes : « Sur le même trajet, un motard a dix-sept fois plus de chances de mourir qu’un automobiliste ».

Dans ce film de cinq minutes, qui a déjà été diffusé dans 600 salles de cinéma en France depuis le 6 mai dernier, deux grands acteurs y participent, à savoir Elodie Bouchez et Pascal Elbé. Ce spot intitulé « Lorsque l’amour sera mort » raconte l’histoire d’un couple amoureux se trouvant dans un supermarché. La mère, rôle tenu par Elodie Bouchez, effectue des courses en même temps, elle surveille les enfants. Sans aider sa femme, le père raconte les événements qui se sont passés durant sa journée. La discussion se déroulait bien jusqu’au parking du supermarché où le bonheur s'effondre soudainement !

Selon Pascal Elbé, les conducteurs de deux-roues sont souvent victimes d’un accident, même s’ils ne sont pas fautifs. « Quand on est en deux roues, même si l’erreur n’est pas de notre fait, on est toujours les premiers par terre », déclare-t-il. 

Regardez la vidéo choc pour la sécurité routière :

 

Pour renforcer cette sensibilisation, une deuxième campagne sera diffusée. Elle se focalisera toujours sur les conducteurs de deux-roues, mais le but est de les inciter à porter des équipements de sécurité.  

Qu'en pensez-vous ?

 

Actu proposée par : Rataxès

 

 

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)