Loana va mieux et aimerait devenir chroniqueuse2.35112

Loana

#moral
Loana-Loana va mieux et aimerait devenir chroniqueuse
TV
15 mai 2015

Loana va mieux et aimerait devenir chroniqueuse

Après une décennie de déboires, l’ex-lofteuse Loana rassure ses fans : « Le moral va très, très bien ». Elle indique même vouloir redevenir chroniqueuse. Un beau ciel dégagé sur la tête de Loana.

Pendant près de 10 ans, Loana, l’ancienne star de la télé-réalité Loft Story n’a eu que des problèmes dans sa vie. Eh oui ! Des problèmes d’alcool, des envies suicidaires, des histoires de cœur avec des « bad boys »… C’est comme « si le ciel lui tombait sur la tête ». Aujourd’hui, il en est autrement pour Loana.

Interviewée au micro de la MFM Radio par Laurent Argelier, la doyenne de la télé-réalité française semblait être au meilleur de sa forme. Parlant de tout et de rien, l’animateur toujours énergique l’a questionné particulièrement sur son état d’esprit du moment. Loana, le grand sourire aux lèvres a clamé : « Le moral va très, très bien. Je suis en forme, je suis à la campagne avec mon chéri, il commence à faire beau ». D’après ses dires, Loana va visiblement bien. Seulement, on ne voit pas trop ce que le temps à avoir dans toute cette histoire. Toujours à propos de son état d’esprit, l’auteure de « Elle m’appelait Miette » assure que tout va extrêmement bien qu’elle ne voit pas du tout ce qu’elle pourrait demander d’autre : « J’ai tout ce dont je désire donc… donc j’aspire à rien du tout ». Comme elle le déclare, elle a une vie simple avec une maison, un grand jardin, des animaux et son chéri. Ce beau mélange l’apaise et la comble.

Très heureuse de sa vie actuelle, Loana a dévoilé à l’antenne qu’elle est en train de faire de nouveaux projets d’avenir. Ce qui intéressera sans doute ses fans, ce sont ses envies professionnelles pour un retour sur le petit écran. Elle a longuement parlé de son souhait de revenir dans le milieu de la télé : « J’aimerais bien redevenir chroniqueuse (...) Sur les stars, c’est mon domaine ». Pour ce qui est du genre d’émission qu’elle désirerait présenter, sa réponse a déjà bien été réfléchie : « Quelque chose comme Sacrée Soirée. Faire venir des stars du monde entier, pour qu’ils puissent chanter leurs tubes sur mon plateau, les recevoir, connaître leur actualité et voilà ».

Qu'en pensez-vous ?

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)