#NSDIRECT: Nicolas Sarkozy malmené sur Twitter !2.55111

Nicolas Sarkozy

#tacle
Nicolas Sarkozy-#NSDIRECT: Nicolas Sarkozy malmené sur Twitter !
Politique
16 mai 2015

#NSDIRECT: Nicolas Sarkozy malmené sur Twitter !

Nicolas Sarkozy a lancé une opération interview en direct pendant 1h30 sur Twitter baptisée « #NSDIRECT » hier. Les internautes s’en sont donné à coeur joie, entre questions sérieuses et dérision, les conseillers du chef de l’UMP ont eu de quoi faire !

La consigne était lancée sur le Twitter de Nicolas Sarkozy: « @NicolasSarkozy répond à vos questions sur Twitter, vendredi 15 mai à 11h30. Commencez à tweeter vos questions. #NSDIRECT. ». Pour la première fois, l’Ancien chef de l’Etat s’est adonné à l’exercice de l’Interview en direct sur Twitter, et ses conseillers devaient choisir les questions auxquelles Nicolas Sarkozy devait répondre. Et il en fallait pas plus aux internautes pour se lâcher ! C’est un vrai buzz, puisque l’invitation de Nicolas Sarkozy a recueilli plus de 100 000 questions en moins de 24h ! 

A 11h30 hier, une vidéo de 22 secondes est publiée sur son compte Twitter, dans laquelle il déclare: « C'est la première fois que je fais un entretien de cette nature. Je veux vous donner la parole. On le fera régulièrement, c'est parti ». C’est parti alors ! Les internautes s’en sont donnés à coeur joie, car dans le lot il n’y avait pas que des questions sérieuses. Le patron de l’UMP a répondu à toutes sortes de questions, sur sa vie privée, politique, a taclé la majorité, et a également répondu à des questions plus légères. 

Commençons par les questions sérieuses: 

Puis Nicolas Sarkozy a traité des sujets plus légers, comme lorsque Marion Bartoli lui demande des nouvelle de son revers, ses séries et livres préférés:

 

 

 

Il a même eu un échange de tweets entre le père et le fils, Louis Sarkozy, qui lui demande d’avoir une télé pour sa chambre: 

Mais il n’y a pas eu que des messages positifs, loin de là. De nombreux internautes ont montré leur désamour envers l’Ancien chef de l’Etat: 

 

L’équipe de communication de l’UMP a expliqué que ce désamour et les trolls étaient « normal, ça fait partie du jeu. Il faut au contraire l’assumer ». Le tout est donc d’assumer ! En tout cas, Nicolas Sarkozy a salué l’imagination des internautes: 

Opération communication aux résultats mitigés, bien que les internautes aient répondu présents, le bad buzz était également de la partie. Nicolas Sarkozy a répondu à un grand nombre de questions, le tout en évitant les questions gênantes ou insultantes.

Alors reusta bashée ou reusta victorieuse ?

 

Actu proposée par: So'

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Image
    So' - Il y a plus de 6 ans
    Mention spéciale au tweet avec Nadine Morano !
    1
    0
    • Splinter
      Splinter - Il y a plus de 6 ans
      Moi je l'aime bien en Moundir, ou Bhl :D
      0
      0
  • Journal 350488
    DiegoB - Il y a plus de 6 ans
    Ah ! Ah! Ah !
    0
    0
  • Splinter
    Splinter - Il y a plus de 6 ans
    Y a des montages sympa ;)
    2
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)