Les touchants adieux de Gerrard à ses supporters du Liverpool4.2519

Steven Gerrard

#TheEnd
Steven Gerrard-Les touchants adieux de Gerrard à ses supporters du Liverpool
Sport
17 mai 2015

Les touchants adieux de Gerrard à ses supporters du Liverpool

Samedi 16 mai, le capitaine des Reds de Liverpool Steven Gerrard jouait son dernier match à Anfield où il a passé 17 ans de sa carrière. Les larmes aux yeux, Gerrard ne jouera plus devant ses supporters.

La rencontre qui s’est tenue samedi entre Liverpool et Crystal Palace a été remplie d’émotions. Une journée qui a été bien particulière pour Steven Gerrard. Célébré par ses supporters et ses coéquipiers des Reds de Liverpool, le capitaine est arrivé sur la pelouse avec ses filles au milieu d’une haie d’honneur composée des joueurs de Crystal Palace et de Liverpool. La raison de cette célébration, Steven Gerrard quitte son club, comme il l'avait annoncé le 2 janvier dernier, et ses supporters après avoir porté le maillot des Reds pendant 17 années.

L’emblématique capitaine de Liverpool a joué 708 matchs et marqué 185 buts pour son club des Reds de Liverpool. C’est avec dévastation et tristesse qu’il fait ses adieux à son public. Pour ce dernier match contre Crystal Palace, Steven Gerrard avait annoncé qu’il ne verserait pas de larmes. Il a difficilement tenu sa promesse au coup de sifflet final.

Très ému, le désormais ex-capitaine du Liverpool a déclaré aux 44 673 personnes présentes dans le stade :

C’est étrange, j’ai redouté ce moment. Tout cela va énormément me manquer. J’ai aimé chaque minute. Je suis dévasté à l’idée de ne plus jouer devant ces supporters (...)Avant toute chose, je voudrais remercier les supporters avant qu’ils ne partent, avant que les larmes n’arrivent. J’ai joué devant la plupart des supporters du monde, mais vous êtes les meilleurs  !

Pour lui rendre hommage, tout le stade lui a dédié l’hymne du club « You’ll never walk alone » a cappella pour dire qu’il ne marchera jamais seul et que ses supporters seront toujours là.

Il a également tenu à remercier ses coéquipiers, le staff du club et toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin au succès des Reds de Liverpool :

Je remercie également tous ceux au club qui m’ont aidé ces 17 dernières années, tous mes entraîneurs, tous les joueurs avec lesquels j’ai évolué. Maintenant, le club est entre de très bonnes mains. Il y a de grands propriétaires et un entraîneur fantastique avec Brendan Rodgers. Le potentiel de l’équipe est incroyable !

Steven Gerrard ne sera désormais plus connu pour être le capitaine des Reds de Liverpool puisqu’il intègrera la MLS et le LA Galaxy en début juillet 2015 où il a signé pour 18 mois.

Une petite compilation de ses meilleurs buts sous le mallot de Liverpool ... what a goal ! :

 

Actu proposée par : Splinter

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC
Ses Infos et News
Steven Gerrard
  • Job : Footballeur professionnel
  • Né le : 30.05.1980 (39 ans)
  • Pays : Angleterre
  • En couple avec Alex Curran
Toutes ses actus

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • 2011 09 01 islande road trip 4723
    Nono92 - Il y a environ 4 ans
    Emouvant son départ ...
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)