Vladimir Poutine s’essaye au hockey sur glace et marque 8 buts3.2519

Vladimir Poutine

#hockey
Vladimir Poutine-Vladimir Poutine s’essaye au hockey sur glace et marque 8 buts
Politique
18 mai 2015

Vladimir Poutine s’essaye au hockey sur glace et marque 8 buts

Lorsque Vladimir Poutine se met au hockey sur glace, il marque directement 8 buts face à des professionnels. Un exploit sportif dont lui seul a le secret.

Pour la célébration du 70e anniversaire de la fin de la Seconde Guerre mondiale en Europe, un match de hockey sur glace a été organisé au Palais des glaces Bolchoï à Sotchi le samedi 16 mai dernier. Le président russe Vladimir Poutine y a participé. Jouant avec et contre des professionnels, l’éminence grise a réussi à faire glisser le palet huit fois au fond des filets.

On a déjà vu « Vladimirovitch » piloter une F1, pêcher le brochet ou encore monter un cheval le torse nu ; on l’a même vu draguer la première dame chinoise, mais on ne savait pas qu’il avait des talents cachés pour le hockey sur glace, jusqu’à aujourd’hui. Eh oui ! Vladimir Poutine veut montrer qu’il n’est pas seulement le « Tsar » de Russie, il est aussi le « boss » en hockey sur glace. Il l’a prouvé lors de son match avec des stars de la discipline comme Valeri Kamensky ou Pavel Bure surnommé « la fusée russe ». Tout au long de la rencontre, tous les joueurs ont porté le numéro 70 sur leur maillot en commémoration du 70e anniversaire de la fin de la Seconde Guerre mondiale.

Déjà adepte de judo, le locataire du Kremlin depuis de longues années (probablement propriétaire) a montré qu’il était doué dans tous les domaines. Pour le hockey sur glace sur lequel il a montré un certain engouement depuis quelque temps, on peut dire qu’il ne se débrouille pas si mal. Ben oui ! Il a quand même marqué huit buts et fait gagner son équipe de 18 buts contre 6 pour l’équipe adverse. On se rappelle l’année dernière et à la même époque où Vladimir Poutine avait déjà marqué six points dans un match du genre.

Pour certains qui ont la langue bien pendue et qui n’ont pas peur des retombées, sa performance ne semble être qu’une large opération de propagande. « Comment se fait-il que Poutine n'ait pas marqué TOUS les points ? Le match était clairement truqué contre lui » ou encore « Comment peut-on marquer 8 buts en hockey sur glace à 62 ans, en plus contre des professionnels ? » Très bonne question. Serait-ce seulement un moyen pour faire taire les rumeurs selon lesquelles il aurait une santé défaillante ? Ce qui est certain, c’est que son égo lui est toujours en forme.

Regardez Vladimir Poutine jouer au hockey sur glace :

 

 

 

Actu proposée par : CaptainM

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Image
    Laureange - Il y a plus de 6 ans
    Propagande...
    1
    0
  • Goldorak1
    Patoche - Il y a plus de 6 ans
    A quand Hollande sur des patins à glace ? Il est déjà tellement ridicule que ça risque de ne même pas nous faire rire.
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)