Gérard Depardieu se paye la tête de Sophie Marceau sur ses accidents au Festival de Cannes3.55110

Gerard Depardieu

#tacle
Gérard Depardieu-Gérard Depardieu se paye la tête de Sophie Marceau sur ses accidents au Festival de Cannes
Cinéma
19 mai 2015

Gérard Depardieu se paye la tête de Sophie Marceau sur ses accidents au Festival de Cannes

Si Sophie Marceau considère Gérard Depardieu comme un prédateur, celui-ci a confié que cela ne le dérangeait pas tout en taquinant l’actrice à propos de ses mésaventures au Festival de Cannes.

Le Festival de Cannes est pour nombreuses célébrités, une occasion d’exprimer le fond de leur pensée. Dans une interview accordée à « Society », le jour même de l’ouverture de la 68e édition du Festival, Sophie Marceau n’y est pas allée de main morte en taclant sévèrement Gérard Depardieu : « C’est un prédateur, Depardieu, il faut qu’il bouffe tout et tout le monde (...) C’est pour ça que Depardieu est Depardieu ».

Lorsqu’elle parle de Gérard Depardieu comme étant un prédateur, Sophie Marceau fait allusion à leur collaboration dans la comédie « Police » de Maurice Pialat en 1985 où l’acteur avait pris un malin plaisir à la bousculer pour que le réalisateur sorte de ses gonds : « J’avais pris le temps d’ex­pliquer à Pialat que l’in­sulte, l’af­fron­te­ment et le conflit, ça ne sert à rien avec moi. Je me ferme comme une huître quand on me rudoie. Mais Depar­dieu ne voulait pas que ça se passe bien entre son réali­sa­teur préféré et moi. Il y perdrait de son auto­rité. Donc il s’est employé à nous monter l’une contre l’autre, Pialat et moi ». Après ce tacle, elle s’en est également prise à Jean-Marie Copé qui s’est senti blessé.

Petit rappel du film « Police » avec Gérard Depardieu et Sophie Marceau :

 

Gérard Depardieu n’a pas hésité à répondre aux propos de l’une des actrices préférées des Français. Dans une interview qu’il a accordée à Gala , l’interprète de Jean Valjean et Obélix se dit qu’il n’est « ni touché ni choqué » par les déclarations de Sophie Marceau. En vérité, il était plutôt compréhensif et a lancé : « Elle l’a ressenti comme ça. Elle était très jeune quand on a tourné ce film avec Pialat et c’est vrai qu’à l’époque, j’étais un peu préda­teur. Et un peu con aussi. Donc ses propos ne sont pas gênants. C’est ce qu’elle pense, alors pourquoi pas, ça ne me dérange pas du tout ! »

Toutefois, il ne manque pas de se payer la tête de l’actrice en la taquinant sur ses accidents vestimentaires à Cannes : « Ce qui me touche, parfois, c’est que je me demande pourquoi il n’y a que chez elle que l’on voit tantôt un sein, tantôt une culot­te… ».

Qu'en pensez-vous ?

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)