Rumer Willis remporte la 20ème saison de « Danse avec les Stars US »3.9518

Rumer Willis

#DALS
Rumer Willis-Rumer Willis remporte la 20ème saison de « Danse avec les Stars US »
TV
20 mai 2015

Rumer Willis remporte la 20ème saison de « Danse avec les Stars US »

Mardi soir, Rumer Willis, la fille aînée de Bruce Willis et Demi Moore, a triomphé dans l’émission « Danse avec les stars US » avec son partenaire, le danseur Val Chmerkovskiy.

Dans la version américaine de « Danse avec les stars » diffusée sur la chaîne ABC, Rumer Willis, la fille de Bruce Willis et Demi Moore, a remporté haut la main la finale. Consacrée mardi soir, la jeune femme de 26 ans est la lauréate de la 20e saison de l’émission avec son partenaire, le danseur Val Chmerkovskiy. Il va sans dire que la victoire de Rumer Willis n’a véritablement pas été une surprise étant donné qu’elle figurait parmi les favorites du programme. Pourtant, la dernière danse de l’émission a été un immense défi pour tous les candidats. En effet, ces derniers avaient participé à la première phase de la finale la veille ce qui n’est pas du tout évident pour apprendre une danse en 24 h surtout avec la fatigue et la pression.

La jeune fille qui a superbement réalisé un Paso Doble et un Foxtrot sur la chanson « Big Jet Plane » d'Angus & Julia Stone, a été acclamée par le jury du concours. Celui-ci a même déclaré que cette expérience a littéralement transformé Rumer Willis. Avec cette ovation, c’est sans surprise qu’elle a obtenu la plus haute note de la compétition, 40 points, et volé la victoire à l’acteur Riker Lynch et l’ancien combattant amputé Noah Galloway. Le public était en délire, et n’a cessé d’ovationner la demoiselle pour sa victoire et ses superbes prestations que ce soit pendant la première partie de la finale que pendant la seconde partie de la finale. Dans le public, sa famille complète a été folle de joie : sa mère Demi Moore, ses sœurs Scout LaRue et Tallulah Bell ainsi que son père Bruce Willis accompagné de son épouse Emma Heming.

Regardez la dernière danse de Rumer Willis :

 

Lors de la première partie de la finale, son père Bruce Willis n’a pas pu s’empêcher de verser quelques larmes en découvrant les performances de sa fille Rumer sur un Foxtrot sur la chanson « Take Me To Church » d’Hozier puis un freestyle sur la chanson « Toxic » de Britney Spears.

Regardez les deux performances de Rumer Willis lors de la première partie de la finale :

 

 

Depuis son passage dans cette émission suivie par des millions de téléspectateurs, Rumer Willis s’est complètement métamorphosée. Elle est même devenue la nouvelle coqueluche des États-Unis. Après cette victoire, le magazine US Weekly pensera à deux fois avant de retoucher ses photos.

 

Les mots ne peuvent décrire la gratitude, l'amour et la sympathie que j'ai pour toi et pour cette incroyable expérience que nous avons vécue pendant les trois derniers mois. Merci pour ton courage, ton soutien, ton amitié, ta loyauté, ton humour, ta ligne directrice, ta passion, ton soutien inconditionnel et ta foi en moi, pas seulement en tant que personne mais comme danseuse. Tu es vraiment unique en ton genre et je suis honorée de te nommer mon ami et partenaire. Cela a été la plus extraordinaire expérience de ma vie entière et je ne voudrais avoir avoir partagé ça avec personne d'autre que toi. Je suis si fière de nous - Rumer Willis

 

SHE FUCKING DID IT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une photo publiée par tallulah (@buuski) le

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • 2011 09 01 islande road trip 4723
    Nono92 - Il y a plus de 4 ans
    Woawww elle gère trop !!!
    1
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)