Christina Aguilera parodie de nombreuses stars dans « The Voice »4.0519

Christina Aguilera

#imitation
Christina Aguilera-Christina Aguilera parodie de nombreuses stars dans « The Voice »
TV
20 mai 2015

Christina Aguilera parodie de nombreuses stars dans « The Voice »

Pour la finale de la 8e saison du télé-crochet « The Voice US » diffusé sur NBC, Christina Aguilera s’est livrée à des imitations très réussies de Sia, Britney Spears ou Cher. La parodie a été bien accueillie.

La version américaine de « The Voice » n’a véritablement rien à voir avec celle diffusée en France. Eh oui ! On ne verra jamais Jenifer ou Zazie faire preuve d’autodérision. Par contre, les coachs Américains n’hésitent pas à se donner à fond pour stimuler le public ainsi que les téléspectateurs. Pour la finale de la 8e saison de « The Voice US », la sublime Christina Aguilera a posté une vidéo humoristique la montrant en train de parodier des stars comme Miley Cyrus, Sia, Britney Spears ou encore Cher. Il va sans dire que cette prestation de la chanteuse de « Beautiful » restera dans les mémoires des fans du télé-crochet et les annales de NBC.

La belle blonde aux cheveux frisés Christina Aguilera n’a pas manqué de faire parler d’elle pendant la finale de la dernière saison de « The Voice US ». Assise dans son fauteuil rouge, elle se met dans la peau de stars de la chanson. Il faut le dire, elle est une excellente imitatrice.

Reconduit pour une 9e saison en septembre prochain, NBC n’a cependant pas confirmé qui seront les coachs pour cette édition de « The Voice US ». C’est ainsi que pour la finale et étant donné qu’elle n’avait pluss de talent à coacher, Christina Aguilera a eu la bonne idée d’imaginer les possibles candidates au rôle de coach pour la prochaine saison. Elle a ainsi montré une vidéo d’elle parodiant des stars. Pour Miley Cyrus par exemple, la chanteuse propose dans sa vidéo de leur apprendre à faire le « Twerk ». Elle s’est ensuite mise dans la peau de Sia qui, comme elle le fait tout le temps, ne montre jamais son visage. Il va sans dire que cela peut poser problème pour l’émission.

La parodie la plus amusante étant celle de Britney Spears qui a longtemps été présentée comme la rivale de la chanteuse. Il faut le dire aussi, ce n’est pas la première fois que Christina Aguilera imite Britney Spears. Elle s’est ouvertement moquée de sa consœur artiste en la faisant passer pour plus blonde qu’elle ne l’était déjà auparavant. Dans la peau de Cher, elle feint ne pas connaître ses camarades Blake Shelton et Adam Levine.

En tout cas ce qui est sûr, c’est que si Christina Aguilera n’arrive plus à lancer sa carrière, elle pourra toujours se reconvertir dans le « one man show ».

On vous laisse découvrir les imitations de Christina Aguilera :

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Actu proposée par : Nono92

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC
Ses Infos et News
Christina Aguilera
  • Job : Auteure-compositrice-interprète
  • Né le : 18.12.1980 (39 ans)
  • Pays : États-Unis
  • En couple avec Matthew Rutler
Toutes ses actus

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)