Robert Pattinson, protégé des paparazzis par une amie qui a montré ses seins4.4518

Robert Pattinson

#seins
Robert Pattinson-Robert Pattinson, protégé des paparazzis par une amie qui a montré ses seins
Cinéma
21 mai 2015

Robert Pattinson, protégé des paparazzis par une amie qui a montré ses seins

Encerclé par des chasseurs d’images, Robert Pattinson ne savait plus où se cachait lorsqu’une de ses amies lui a prêté main-forte en montrant ses seins pour détourner leur attention.

Décidément, il n’est pas facile de passer inaperçu lorsqu’on est une superstar hollywoodienne, surtout lorsque l’on est le héros d’une des sagas les plus célèbres au monde. Eh oui ! Robert Pattinson vient d’en faire les frais.

Le dimanche 17 mai dernier, l’acteur sexy de la saga « Twilight » était à New York avec quelques-uns de ses amis. Le petit groupe d’amis était bien déterminé à faire la fête à l’Escualita, une boîte de nuit homosexuelle de Manhattan. Avant d’entrer dans la boîte, le groupe s’est confronté à une horde de chasseurs d’images. En effet, les paparazzis attendaient l’acteur qui n’a pas pu se cacher à temps. C’est là qu’une amie du ténébreux vampire Edward s’est interposée entre lui et les photographes pour détourner leur attention.

En prenant son courage à deux mains et en les posant sur son t-shirt, la demoiselle visiblement en état d’ébriété avancée a soulevé son t-shirt laissant apparaître ses seins tout en criant : « Prenez-moi en photo ! Je suis trop mignonne ! » Un truc pareil, ça ne se rate pas. Les flashs ont grésillé et fusé de partout pour saisir cet instant et par la même occasion Robert Pattinson tentant de se cacher à l’arrière-plan.

Il est possible que l’acteur ait été gêné de l’action de son amie, et ne voulait sans doute pas y être associé. Comme l’a rapporté le site « Gossip Cop », le groupe d’amis a tout de même réussi à rejoindre l’Esculita sans encombre. Robert Pattinson a pu profiter de la soirée « Blackout » proposée par l’établissement où il a pu s’amuser sans se faire harceler.

 

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)