Lewis Hamilton, son contrat avec Mercedes reconduit pour trois ans3.0517

Lewis Hamilton

#contrat
Lewis Hamilton-Lewis Hamilton, son contrat avec Mercedes reconduit pour trois ans
Sport
21 mai 2015

Lewis Hamilton, son contrat avec Mercedes reconduit pour trois ans

Mercredi, la grande firme automobile Mercedes a officialisé un nouveau contrat de trois ans avec son pilote fétiche Lewis Hamilton. Ils pourront encore compter l’un sur l’autre jusqu’à la fin de l’année 2018.

Depuis des mois déjà, le pilote vedette Lewis Hamilton négociait à lui tout seul le contrat de trois ans entre lui et la grande firme automobile Mercedes l’ayant poussé à en saisir tous les termes juridiques. En effet, la signature du pilote semblait imminente à de nombreuses reprises et acquise depuis le dernier Grand Prix en Espagne selon les propos de Lewis Hamilton lui-même ainsi que les principaux dirigeants de Mercedes. Cette dernière a bien choisi la date d’officialisation du contrat puisque celle-ci a été effectuée le mercredi 20 mai, la veille des premiers essais du Grand Prix de Monaco, le plus prestigieux de la saison où Lewis Hamilton avait triomphé en 2013 puis en 2014.

Ayant quitté McLaren en 2013 pour rejoindre l’écurie de Mercedes, le double champion du monde s’engage ainsi pour trois saisons de plus, à compter de 2016. Bien évidemment, son objectif reste l’augmentation de son palmarès de 36 victoires qu’il a obtenues grâce au moteur de Mercedes. Pour ceux qui ne le savent pas, la marque à l’Étoile était le motoriste de McLaren au début de sa carrière.

Lewis Hamilton prouve ainsi qu’il reste fidèle à Mercedes : « Mercedes est ma maison et je ne peux être plus heureux d’y rester trois ans de plus ». Il n’hésite pas à chanter les louanges du groupe : « C’est une société remplie de véritables passionnées de la course, du conseil d’administration à l’usine, et d’un incroyable appétit de la victoire ». Il ajoute : « La Mercedes que je pilote actuellement est la meilleure voiture de toute ma carrière ».

Le pilote de 30 ans a conclu : « Mercedes-Benz a commencé à me soutenir en 1998 donc je suis très fière, car ce contrat va me permettre de fêter 20 ans de collaboration en 2018 ». Ce contrat va permettre à Lewis Hamilton de toucher entre 30 et 40 millions d’euros chaque saison selon la presse britannique.

Qu'en pensez-vous ?

 

Actu proposée par : CaptainM

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)