Matthew Lewis, Neville Londubat de « Harry Potter » devient un véritable Apollon3.2519

Matthew Lewis

#apollon
Matthew Lewis-Matthew Lewis, Neville Londubat de « Harry Potter » devient un véritable Apollon
Cinéma
22 mai 2015

Matthew Lewis, Neville Londubat de « Harry Potter » devient un véritable Apollon

Vous n’en croirez pas vos yeux ! Matthew Lewis, Neville Londubat le copain édenté et grassouillet de Harry Potter n’est plus ce qu’il était. À 25 ans, il est un véritable Apollon et n’hésite pas à le faire savoir.

On se souvient tous de l’adolescent grassouillet, disgracieux et édenté Neville Londubat dans la saga « Harry Potter » de JK Rowling. Alias Matthew Lewis, il n’est plus cet ingrat personnage tel qu’il était dans les films.

Eh oui ! L’ex dodu de Gryffondor a bien évolué depuis en devenant un vrai beau gosse. Et il n’est pas pudique du tout. En effet, on le retrouve en couverture du dernier numéro d’« Attitude », un magazine homosexuel britannique.

Si Daniel Radcliffe et Emma Watson, élue femme la plus exceptionnelle au monde, font encore parler d’eux, ce n’était pas le cas de Matthew Lewis qui n’était qu’un personnage secondaire dans la saga « Harry Potter ». Mais avec beaucoup de musculation et une lecture méticuleuse de magazines de mode masculins, l’acteur a su lui-même se propulser sur le devant de la scène.

J’étais content d’aller sur les tapis rouges pour faire de la promo et d’être moi-même, en enlevant le costume qui me grossissait sous mon tee-shirt. Les réactions étaient agréables. J’avais 21 ans, et je me suis dit que la suite allait être cool ! Je n’ai pas vraiment voulu attirer l’attention sur moi, mais c’était sympa d’être moi-même. Et puis tout le monde a parlé de (ma transformation physique), j’étais honnêtement surpris. Je ne me suis jamais vu comme un beau gosse. Juste dans la moyenne - Matthew Lewis

Désormais adulte, il pose fièrement en couverture d’un grand magazine en bombe atomique. Une couverture très alléchante, que ce soit pour ces messieurs que ces dames. Ce sont surtout les pages intérieures du magazine qui font le plus rêver et ne laisseraient pas indifférentes, même une nonne en rougirait. Matthew Lewis est tout simplement canon surtout qu’il n’hésite pas à se dévêtir pour ne poser qu’avec un simple slip à califourchon sur une chaise ou assis sur un tabouret.

Si tout le monde a apprécié le shooting photo dégoulinant de sex-appeal et de sensualité en faisant succomber plus d’une (et d’un), l’auteur de la saga « Harry Potter » a réagi autrement. Effectivement, la romancière JK Rowling qui a connu Matthew Lewis alors qu’il n’avait que 12 ans a été très surprise de voir les photos qu’elle en a même lâcher sa tasse de thé. Elle tweet d'abord : « Ce n'est pas pire que voir Dan (Daniel Radcliff) dans Equus (il apparaissait nu dans cette pièce), mais pas loin. Préviens-moi la prochaine fois, bon sang! ».

L'acteur lui a alors simplement répondu : « C’est très gênant. Désolé, Jo…» et elle lui a répondu sur le ton de l'humour :« Je serai toujours avec toi, quoique tu fasses Matthew. Maintenant, va te rhabiller ». 

On vous laisse découvrir les photos :

 

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 1
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 1
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 1
    OMG
  • 0
    CHOC
Ses Infos et News
Matthew Lewis
  • Job : Acteur anglais (Harry Potter)
  • Né le : 27.06.1989 (30 ans)
  • Pays : Angleterre
Toutes ses actus

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Splinter
    Splinter - Il y a plus de 4 ans
    C'est un rouquemoutte !
    0
    0
  • 2011 09 01 islande road trip 4723
    Nono92 - Il y a plus de 4 ans
    Woaw !
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)