Emilia Clarke et d’autres acteurs de « Game of Thrones » chantent pour Coldplay après Peter Dinklage3.95110

Emilia Clarke

#reggae
Emilia Clarke-Emilia Clarke et d’autres acteurs de « Game of Thrones » chantent pour Coldplay après Peter Dinklage
TV
22 mai 2015

Emilia Clarke et d’autres acteurs de « Game of Thrones » chantent pour Coldplay après Peter Dinklage

Après Peter Dinklage, c’est au tour d’Emilia Clarke de pousser la chansonnette pour Coldplay. Comme son confrère, l’interprète de Daenerys Targaryen dans « Game of Thrones » chante à l’occasion du Red Nose Day.

Rappelez-vous la chanson de Peter Dinklage, où il se moquait des morts de « Game of Thrones », il y a à peine quelques jours. Eh bien ! C’est au tour de la magnifique Emilia Clarke, alias Daenery Targaryen dans la série, de pousser la chansonnette, toujours sur des chansons écrites par le groupe Coldplay.

D’autres acteurs de la célèbre série ont également accepté de participer à cette « Comédie Musicale GoT » comme Nikolaj Coster Waldau, alias Jaime Lannister  et d’autres encore.

 

En passant en studio, la Mère des Dragons chante « Khaleesi » dans une ode à elle-même en mode « Rastafarian Targaryen » où elle n’hésite pas à porter un bonnet rasta sur la tête. La sublime Emilia Clarke s’est énormément amusée sans modestie de la supériorité de son personnage dans la série. Eh oui ! Comme elle le dit dans la chanson : « J’ai tellement de noms, je suis la reine des Andals, la reine de Meeryn et tu peux embrasser mes sandales ». On doit l’avouer, celle qui a été élue meilleure actrice d’Hollywood en jette énormément avec son morceau.

 

Après 3 morceaux interprétés par les Lannister et Khaleesi, on aurait pu penser que le casting de Coldplay pour le Red Nose Day était complet. Eh ben non ! On s’est mis le doigt dans l’œil. Le mercredi 20 mai dernier, le groupe Coldplay a posté un teaser sur sa chaîne YouTube. Dans la petite vidéo, on a pu voir de nombreuses têtes de la série « Game of Thrones » comme Samwell Tarly interprété par John-Bradley-West, Mark Addy dans le rôle de Robert Baratheon ou encore l’interprète du beau Jon Snow alias Kit Harington pendant l'enregistrement d’une chanson en hymne à un épisode de la saison 3 intitulé « Red Wedding ».

Le lendemain du teaser, c’est-à-dire le jeudi 21 mai, jour de la diffusion du Red Nose Day sur la NBC, la vidéo complète « Comédie Musicale GoT » a enfin été dévoilée. Durant ce faux making-of de 12 minutes, on peut apercevoir Kit Harrington reprendre la chanson des Troggs « Wild Thing » pour Rose Leslie (Ygritte) ou encore Iwan Rheon qui joue le psychopathe Ramsay Bolton chantait en compagnie de son souffre-douleur Alfie Allen alias Theon Greyjoy. 

Regardez le faux making-of de 12 minutes :

 

Pour tous les fans de GoT, sachez que cette « Comédie Musicale GoT » ne verra jamais le jour. Eh oui ! C’est dommage. L’objectif de cette vidéo pour Coldplay comme l’équipe de GoT n’était seulement qu’un moyen de communiquer autour du téléthon Red Nose Day dont l'objectif est de récolter des fonds en faveur des enfants défavorisés.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Capture%20d%e2%80%99%c3%a9cran%202014 11 05%20%c3%a0%2014.50.26
    CaptainM - Il y a environ 6 ans
    Excellent le faux making of! Chris Martin a vraiment eu une bonne idée .
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)