Zahia, accusée de faux témoignage par Abou Sofiane2.0519

Zahia Dehar

#plainte
Zahia Dehar-Zahia, accusée de faux témoignage par Abou Sofiane
Autre
23 mai 2015

Zahia, accusée de faux témoignage par Abou Sofiane

Un nouveau rebondissement dans l’affaire « Zahia et ses footballeurs », son prétendu maquereau Abou Sofiane la traîne en justice pour faux témoignage.

Si l’affaire Zahia remonte à des années déjà, elle n’est pas toujours classée. En effet, les faits se sont déroulés entre 2008 et 2009. Zahia, inconnue du grand public à l’époque, a dévoilé au monde entier que de nombreux footballeurs la payaient pour coucher avec elle. Accusée de prostitution pour de grands joueurs comme Karim Benzema ou Franck Ribéry, Zahia s’en sortira indemne contrairement à Abou Sofiane qu’elle a désigné comme son maquereau. La jeune femme aujourd’hui âgée de 23 ans avait en effet désigné Abou Sofiane comme celui qui lui présentait des hommes en contrepartie d’un pourcentage du pactole.

Après les aveux de celle qui a  montré ses seins sur Instagram pour le nouvel an, l’homme passa six semaines en prison. Aujourd’hui, il est l’auteur d’un livre intitulé « Zahia m’a tué » où le prétendu maquereau raconte sa version des faits pour rétablir la vérité à propos de l’affaire qui l’a mis derrière les barreaux. Si Abou Sofiane ne porte plus d’estime à Zahia et qu’il n’hésite pas à se payer sa tête concernant son caractère et son physique, l’homme est décidé à aller plus loin dans sa haine contre la jeune femme. En effet, on apprenait vendredi 22 mai par « Le Point » que l’affaire Zahia prenait une nouvelle tournure.

Après s’être fait traîner en justice, Abou Sofiane décide de le faire à son tour. L’accusée est bien évidemment Zahia. Le maître Yassine Bouzrou, avocat d’Abou Sofiane, a déclaré : « Zahia a menti, c’est pourquoi nous déposons une plainte pour faux témoignage sous serment ».

Zahia pourrait de nouveau être dans de beaux draps étant donné que ce n’est pas la première fois que sa parole est mise en doute. Effectivement, elle avait changé sa déposition comme quoi qu’elle avait gardé tout l’argent qu’elle a gagné en tant que prostituée à l’époque des faits et qu’elle ne faisait pas partie d’un réseau. Son petit coin de paradis bien caché pourrait devenir un enfer dans quelques semaines.

 

 

Actu proposée par: So

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 1
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)