Les secrets pour prendre 20 kg par Colin Farrell4.0519

Colin Farrell

#20 kg
Colin Farrell-Les secrets pour prendre 20 kg par Colin Farrell
Cinéma
26 mai 2015

Les secrets pour prendre 20 kg par Colin Farrell

Si la tendance actuelle est à l’alimentation saine et équilibrée, le beau gosse irlandais Colin Farell lui a pris près de 20 kg pour son rôle dans « The Lobster ». Ses secrets, il les a révélés au « Hollywood Reporter ».

Alors que le physique tient une très grande place à Hollywood où toutes les stars prônent l’alimentation saine et équilibrée, Colin Farrell en a décidé autrement. En effet, au lieu de perdre du poids, il en a pris près de 20 kg. Mais détendez-vous, ce n’était que pour se mettre dans la peau de son personnage dans « The Lobster » de Yorgos Lanthimos.

Le film présenté au Festival de Cannes relate l’histoire de David, un célibataire qui résiste à la dictature amoureuse imposée par le gouvernement. Dans le film, toutes les personnes célibataires sont arrêtées pour être conduites à l’Hôtel afin de trouver leur partenaire respectif en 45 jours sous peine de se faire transformer en animal. Aux côtés de Rachel Weisz et Léa Seydoux, Colin Farrell incarne un célibataire se cachant de l’État en vivant dans les bois.

Celui qui a confié être célibataire depuis plus de 4 ans a choisi le « Hollywood Reporter » pour révéler les secrets de son régime spécial grossissant. C’est sans surprise que l’on apprend que Colin Farrell a dévoilé qu’il n’avait mangé que de la « malbouffe ». Comme il l’a confié : « Deux cheeseburgers, des frites et des coca-cola, ainsi que deux parts de gâteau au chocolat à 10 h (...) Ce qui n’est pas drôle. Et pourtant j’adore les cheeseburgers ». Côté gourmandise, en plus de ses deux parts de gâteau au chocolat, l’acteur avoue avoir recours à une pratique assez étrange. Eh oui ! Comme il le déclare : « Je mettais la glace Häagen-Dasz dans le micro-onde pour la faire fondre, et ensuite la boire ». Une manière à lui de savourer sa glace autrement, chaude et liquide.

Lorsque le film a été projeté le 15 mai dernier au Festival de Cannes, Colin Farrell semblait surpris de voir son personnage. Il a lancé : « J’avais oublié à quoi ce personnage ressemblait ». D’après lui, celui qu’il incarnait à l’écran est l’archétype même du « Dad Bod », qui est un père de famille avec du bide et quelques abdos.

Regardez les deux extraits du film « The Lobster » :

 

 

Actu proposée par : Nono92

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)