Patrick Dempsey n'a pas l'intention d'arrêter sa carrière d’acteur3.9518

Patrick Dempsey

#carrière
Patrick Dempsey-Patrick Dempsey n'a pas l'intention d'arrêter sa carrière d’acteur
TV
26 mai 2015

Patrick Dempsey n'a pas l'intention d'arrêter sa carrière d’acteur

Bien qu’il ait quitté la série « Grey’s Anatomy », le Dr Mamour alias Patrick Dempsey a assuré qu’il n’a aucunement l’intention de prendre sa retraite d’acteur.

Tous les fans de la série Grey’s Anatomy le connaissent sous le nom de Dr Mamour. Son départ brutal a été un choc pour tout le monde. Les rumeurs comme quoi il aurait été viré pour une liaison extra-conjugale tandis que certaines disaient que c’était à cause de son comportement de diva ont fusé. Mais Patrick Dempsey assure que ce n’est pas demain la veille qu’il prendra sa retraite.

À 49 ans, Patrick Dempsey s’est donné corps et âme pour la série Grey’s Anatomy pendant onze longues années. Lorsque son départ a été annoncé, certaines personnes ont déclaré qu’il prenait sa retraite en tant qu’acteur. Ce week-end, l’acteur a tenu à faire taire les rumeurs en se confiant au magazine « People » :

Je ne prends pas ma retraite, je veux continuer à être acteur - Patrick Dempsey

Bien qu’il soit aujourd’hui plus concentré sur sa passion qui est la course automobile, il affirme qu’il a plusieurs projets en cours, dont le premier est de produire une série. En effet, Patrick Dempsey vient récemment de vendre un projet de série concernant le monde des courses automobiles dans les années 60 à la chaîne « Sundance Channel ». En parallèle, il est sur un projrt de série d’espionnage pour la chaîne « NBC ».

Concernant sa passion, il continue toujours de courir sur les plus grands circuits du monde avec son écurie « Dempsey Del Piero ». Il a d’ailleurs fait savoir à ce propos :

Je suis un amoureux de la course. J’adore la camaraderie et cet esprit de fraternité. C’est un défi contre soi-même, au moins autant que contre les autres concurrents. Je vais me préparer pour participer aux 24 Heures du Mans dans environ une semaine. J’aime la course, tout simplement. C’est à la fois stimulant physiquement et mentalement - Patrick Dempsey

Les fans du Dr Mamour pourront donc le retrouver aux « 24 heures du Mans » les 13 et 14 juin prochains en attendant de le retrouver sur le petit écran ou le grand écran.

 

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Journal 350488
    DiegoB - Il y a environ 6 ans
    The Last Ship, et The 100, les meilleures séries ever !
    0
    0
  • Image
    Laureange - Il y a environ 6 ans
    Pourvu que sa future série soit aussi bonne que the last ship ou joue maintenant le dr marc sloan.
    1
    0
    • Image
      Belouga - Il y a environ 6 ans
      lol
      1
      0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)