George Clooney raconte une blague qui tourne mal pour Brad Pitt3.9519

George Clooney

#blague
George Clooney-George Clooney raconte une blague qui tourne mal pour Brad Pitt
Cinéma
27 mai 2015

George Clooney raconte une blague qui tourne mal pour Brad Pitt

Depuis toujours, George Clooney et Brad Pitt sont copains comme cochons. Et comme pour tous les « potes », ils se font des farces. Mais parfois, elles peuvent aller trop loin. Brad s’est fait arrêter à cause de George.

Pour la promotion de son nouveau film « A la poursuite de demain », George Clooney était de passage sur le plateau de Graham Norton. Pendant son interview, celui qui a poussé un coup de gueule contre Hollywood en décembre dernier n’a pas hésité à raconter de petites anecdotes.

Derrière son beau visage se cache celui d’un lutin farceur. Eh oui ! George Clooney adore faire des blagues à ses amis, surtout à Brad Pitt. Il a confié sur le plateau : « Ce que j’aime bien faire, c’est coller des autocollants horribles et embarrassants à l’arrière des voitures des gens, parce que c’est drôle et que jamais personne ne vérifie l’arrière de sa voiture. J’avais trouvé cet autocollant en forme de plant de cannabis sur lequel était écrit nique la police. Et je me suis dit que de toute façon, il ne se ferait jamais arrêter... et il s’est fait arrêter par la police ! » Cette anecdote a causé une énorme hilarité sur le plateau.

Heureusement que le mari d’Angelina Jolie s’en est bien sortie. Si George Clooney a reconnu qu’il a « fait des choses terribles » à son confrère et ami, il affirme que Brad Pitt est comme lui et qu’il n’est pas en reste en non plus. Le coq m’as-tu-vu d’Hollywood ne compte pas mûrir et se ranger. Pire encore, il veut faire encore plus grand. Comme il l’a déclaré : « Je suis d’ailleurs en train d’en faire une à quelqu’un en ce moment, et si tout se passe bien, d’ici un à deux ans vous pourrez lire dans les journaux que j’ai été arrêté, parce que cette fois-ci, je crois vraiment avoir dépassé les bornes ! ».

Sacré George Clooney, il aime vraiment faire durer le plaisir. On attendra patiemment les années qui viennent pour voir qui était « la farce de la dinde » ou « la dinde de la farce ».

Regardez la bande-annonce de « A la poursuite de demain » :

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 1
    NUL
  • 1
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • User medium
    Sand - Il y a plus de 7 ans
    "Le coq m’as-tu-vu d’Hollywood " ..... il y a du parti pris dans l'article
    0
    0
  • Image
    Laureange - Il y a plus de 7 ans
    Sacré George. C'est Amal qui doit se marrer
    0
    0
  • Image
    Laureange - Il y a plus de 7 ans
    Sacré George. C'est Amal qui doit se marrer
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)