Patrick Dempsey se confie dans « Le Grand Journal » sur son départ de Grey’s Anatomy4.0517

Patrick Dempsey

#lgj
Patrick Dempsey-Patrick Dempsey se confie dans « Le Grand Journal » sur son départ de Grey’s Anatomy
TV
6 juin 2015

Patrick Dempsey se confie dans « Le Grand Journal » sur son départ de Grey’s Anatomy

Vendredi soir, le Dr Mamour alias Patrick Dempsey était l’invité d’Antoine de Caunes dans « Le Grand Journal » sur Canal+. Il revient sur son départ de « Grey’s Anatomy ».

En avril dernier, Patrick Dempsey, l’interprète du Dr Derek Shepherd quitte officiellement les plateaux de tournage de la série à succès « Grey’s Anatomy » après onze ans de bons et loyaux services. C’est dans un communiqué de presse que la chaîne ABC a annoncé son départ : « Après onze années dans Grey’s Anatomy, Patrick Dempsey quitte la série pour poursuivre d’autres intérêts. Le Dr Derek Shepherd est un personnage phare et nous sommes fiers d’avoir été le témoin de l’histoire d’amour entre lui et Meredith ». La nouvelle a été un choc pour tous les fans de la série.

Quelque temps après, les révélations sur ce départ précipité ont fusé sur la toile. Le site américain Radar Online a déclaré au mois de mai qu’une source les avait informés que l’acteur a été renvoyé à cause de sa liaison extra-conjugale avec un membre du staff de la série : « C’était évident pour tout le monde que Patrick couchait avec elle. Patrick restait dans sa loge avec elle et refusait d’en sortir. C’est devenu très compliqué ensuite sur le tournage ». La source a également mentionné que Patrick Dempsey agissait comme une diva et que la réalisatrice de la série n’en pouvait plus de ses caprices.

Patrick Dempsey était vendredi soir l’invité d’Antoine de Caunes dans « Le Grand Journal » de Canal+. Grand amateur de courses automobiles, le comédien est revenu sur les 24 heures du Mans, mais surtout sur son départ-choc de la série Grey's Anatomy.

Invité sur Canal+, dans « Le Grand Journal » du 4 juin 2015, Patrick Dempsey se confie à Antoine de Caunes. Bien qu’il ne soit pas vraiment revenu sur les raisons qui l’ont poussé à quitter la série, il a quand même raconté « son après » :

Ce n’est pas facile. Cette série a représenté onze ans de ma vie, il y a une transition nécessaire. Mais j’ai senti que le moment d’arrêter était venu. Cela restera évidemment une expérience incroyable. Je n’en garde que du positif surtout que beaucoup de gens ont apprécié la série. C’est elle qui m’a rendu célèbre et c’est grâce à elle que j’en suis là aujourd’hui. - Patrick Dempsey  

Contrairement aux rumeurs, Patrick Dempsey ne mettra pas un terme à sa carrière d’acteur, il est tout simplement à fond dans son autre passion qui est la course automobile. Il participera d’ailleurs aux « 24 heures du Mans » qui se tiendra les 13 et 14 juin prochain.

Après son départ, certains de ses collègues ont fait part de leurs émotions. L’interprète de Richard Webber a ainsi déclaré : « Grey’s Anatomy ne serait pas ce qu’elle est sans lui. Il faisait partie intégrante de la série. C’est un type très talentueux et son personnage est devenu emblématique. Il fait partie du lexique de la télé ».

 

 

Actu proposée par: So' 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • User medium
    Sand - Il y a plus de 6 ans
    Patriiiiiiiiiiick😍
    0
    0
  • Image
    Laureange - Il y a plus de 6 ans
    Il m'a donné envie d'acheter des pneus michelin. Pas les moyens pour la porshe☺️
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)