Ariana Grande, irritée des rumeurs à son sujet, pousse un coup de gueule3.8518

Ariana Grande

#mécontente
Ariana Grande-Ariana Grande, irritée des rumeurs à son sujet, pousse un coup de gueule
Musique
8 juin 2015

Ariana Grande, irritée des rumeurs à son sujet, pousse un coup de gueule

Lassée par les rumeurs qui courent à propos d’elle, Ariana Grande s’est exprimée au sujet des polémiques sur son vagin, de son histoire avec Niall Horan et son ancienne relation avec Big Sean.

Attention ! Ariana Grande est en mode hystérique et folle furieuse. De nature très discrète d’habitude, la chanteuse américaine qui fêtera ses 22 ans le 21 juin prochain en a eu assez de toutes les rumeurs qui circulent à propos d’elle. Offusquée et vraisemblablement énervée au plus haut degré, elle décide de mettre les choses au clair via les réseaux sociaux concernant les polémiques sur son vagin, sur sa romance avec Niall Horan des One Direction ainsi que sa relation avec Big Sean.

Le 6 juin dernier, la jeune chanteuse à la voix d’or a fait un show exceptionnel lors du concert « Capital Summertime Ball 2015 ». Interprétant ses morceaux les plus célèbres, Ariana Grande s’est retrouvé pendant quelques instants les fesses à l’air. Le spectacle qui a été retransmis en direct sur grand écran, les spectateurs n’ont pas manqué d’immortaliser sa petite culotte.

Rapidement, de nombreux internautes se sont enflammés sur le web en demandant à la chanteuse de « cacher son vagin ». Visiblement, Ariana Grande n’a pas pu tenir sa langue et a vite répondu à ses détracteurs sur son compte Snapchat : « Personne n’a vu mon vagin. Et si vous pensez avoir vu mon vagin, c’est que vous n’avez jamais vu un vagin ». Au moins, la petite sait se défendre.

 

Celle qui a imité la chanteuse québécoise Céline Dion à la perfection a également décidé de faire taire les mauvaises langues qui disent qu’elle a une liaison avec Niall Horan, un des membres du groupe One Direction. Depuis quelques jours, Ariana Grande se montre de plus en plus proche du chanteur que même ses proches avaient sous-entendu qu’il se passait quelque chose entre eux. Lors d’une interview au « The Sun on Sunday », elle a décidé de clarifier ce quiproquo : « Une femme peut être amie avec quelqu’un qui a une b**** sans pour autant lui sauter dessus ». On voit clairement que la jeune femme est remontée et prête à faire un massacre.

Lassée par les remarques concernant son ancienne relation avec Big SeanAriana Grande met les choses au clair : « Ce que je veux dire quand je dis que je ne suis pas l'ex de (Big) Sean, c'est que je suis fati­guée de vivre dans un monde où la plupart des femmes est consi­dé­rée comme ancienne, présente ou future propriété d'un homme. Je n'appar­tiens à personne qu'à moi-même. Vous non plus ». Le message devrait être clair pour tous ses détracteurs et ceux qui n’ont pas la langue dans leur poche.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 3
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)