Elton John injure une hôtesse d’accueil lors d’un concert avant de s’excuser en l’invitant sur scène2.1517

Elton John

#insultes
Elton John-Elton John injure une hôtesse d’accueil lors d’un concert avant de s’excuser en l’invitant sur scène
Musique
9 juin 2015

Elton John injure une hôtesse d’accueil lors d’un concert avant de s’excuser en l’invitant sur scène

Dimanche dernier, Elton John donnait un concert à Gloucester au Royaume-Uni, il s’en est pris à une hôtesse d’accueil en l’injuriant au point que la pauvre femme en a versé des larmes. Puis il s’est excusé.

Visiblement, Sir Elton John en a oublié ses bonnes manières lors de son concert au stade Kingsholm à Gloucester au Royaume-Uni le dimanche 7 juin dernier. Comme le Daily Mail l’a rapporté, le chanteur n’a pas hésité à insulter une hôtesse d’accueil qui avait reçu l’ordre d’interdire au public de lever les mains en l’air. Lorsque la femme et les autres agents ont demandé aux spectateurs de respecter ce principe, Elton John est monté d’un cran en interpellant l’hôtesse : « là, devant, avec une queue de cheval ».

Il l’a ensuite violemment verbalisé :

Espèce de putain d’hôtesse, pour qui vous vous prenez ? C’est mon  putain de concert, vous, qui êtes-vous ? Arrêtez ça, on n’est pas en Chine,  putain ! Allez vous faire voir ! Vous mettez un  putain d’uniforme et vous vous prenez pour Hitler ? On ne va pas vous supporter très longtemps, allez-vous-en !  - Elton John

Celui qui vient de se marier avec son compagnon David Furnish avec qui il est depuis 1993 n’y est pas allé de main morte en s’en prenant à cette femme qui ne faisait que suivre les directives de sa hiérarchie. Tandis qu’il reprenait son concert, une personne lui a expliqué la situation. Comprenant qu’il avait fait une grosse « boulette » en s’en prenant violemment à une personne innocente, le chanteur s’est longuement excusé :

Je demande pardon à cette hôtesse d’accueil. Qui que soit celui ou celle qui a demandé de faire ça, c’est de sa putain de faute, et non pas la sienne et je présente mes excuses les plus sincères. Si elle revient, je vais lui faire un "hug" car elle faisait juste son travail. Si les spectateurs veulent lever les mains en l’air, ne leur dites pas d’arrêter. C’est un concert ! - Elton John

Il a ensuite invité la femme à le rejoindre sur scène pour lui présenter de nouvelles excuses avant de la prendre dans ses bras puis en lui demandant de s’asseoir près de lui. Elton John lui a dédicacé une chanson en ajoutant : « Personne ne devrait parler ainsi à une dame ».

Regardez la vidéo de ses excuses :

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)