Charlie Sheen, emmené aux urgences pour intoxication alimentaire3.1517

Charlie Sheen

#hôpital
Charlie Sheen-Charlie Sheen, emmené aux urgences pour intoxication alimentaire
TV
10 juin 2015

Charlie Sheen, emmené aux urgences pour intoxication alimentaire

Lundi dernier, l’acteur Charlie Sheen a appelé les secours à son domicile à cause d’une grosse douleur à la poitrine. Il souffrait d’une intoxication alimentaire et a immédiatement été emmené aux urgences.

L’ancienne vedette de la série « Mon Oncle Charlie » s’est fait une grosse frayeur lundi dernier. Comme le rapporte TMZ, l’acteur de 49 ans aurait appelé les services de secours aux alentours de 23 h à cause d’une terrible douleur à la poitrine. Ceux-ci sont rapidement intervenus pour constater ce qu’avait Charlie Sheen et l’ont emmené aux urgences. Finalement, plus de peur que de mal, il ne souffrait que d’une intoxication alimentaire.

Charlie Sheen avait en effet commandé un plat de pâtes aux palourdes qu’il s’est fait livrer chez lui. Après qu’il eut terminé de manger, il a commencé à avoir mal à la poitrine et se tordait de douleurs. C’est ce qui l’a poussé à appeler le 911. Jeff Ballard, représentant de l’acteur, a confié :

Par excès de prudence, il s’est rendu à l’hôpital où les médecins l’ont ausculté puis hydraté avant de le renvoyer chez lui. Il souffrait d’une intoxication alimentaire aiguë à cause de fruits de mer. De mauvais fruits de mer. Rien de très excitant. Il était de retour dans son lit 90 minutes plus tard -  Jeff Ballard

Avant de retrouver le chemin de son domicile, celui qui s’en est pris violemment à Kim Kardashian n’a pas manqué de poser avec les ambulanciers pour faire savoir qu’il s’en est bien sorti de son combat avec les palourdes pas fraîches.

 

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)