Lance Armstrong se confie sur son comeback et se compare à Voldemort3.15110

Lance Armstrong

#Voldemort
Lance Armstrong-Lance Armstrong se confie sur son comeback et se compare à Voldemort
Sport
11 juin 2015

Lance Armstrong se confie sur son comeback et se compare à Voldemort

Le septuple vainqueur du Tour de France déchu Lance Armstrong s’est confié à « Telegraph » à quelques semaines de son « comeback » sur les routes du Tour de France. Il s’en prend au président de l’UCI.

L’ancien cycliste américain Lance Armstrong, déchu de toutes ses victoires et banni à vie du monde du cyclisme, prépare son grand retour. Il a accordé une interview à Telegraph où il déclare être victime d’acharnement. Au passage, l’homme de 43 ans n’hésite pas à pointer du doigt le président de l’UCI, Brian Cookson.

Dans quelques semaines, Lance Armstrong fera son grand retour sur les routes du Tour de France, comme il l’avait annoncé en mars dernier, en faveur d’une association caritative à l’initiative de son ami Geoff Thomas, ancien footballeur anglais. À la veille du passage des coureurs, Big Tex accompagnera son ami sur les routes du Tour dans le but de récolter des fonds pour la lutte contre la leucémie.

Si certains ont été touchés par ce retour, Brian Cookson, président de l’UCI, a vivement critiqué l’ancien champion déchu à propos de son initiative caritative. Lance Armstrong n’en a que faire des critiques du Britannique ; il n’hésite pas à le faire savoir :

Sans vouloir lui manquer de respect, je n’ai rien à faire de ce qu’il pense. Je ne le connais pas, je ne l’ai jamais rencontré, mais j’imagine que le fait que je participe à cette œuvre caritative est le cadet de ses soucis. Et s’il venait à faire des commentaires sur le sujet, il devrait plutôt parler d’autres choses, car le cyclisme ne va pas fort pour différentes raisons (...) Vous pouvez penser qu’il fait du bon travail et qu’il a été assez dur dans le cas d’Astana. Mais beaucoup de gens diraient qu’il s’est couché sur beaucoup de choses et qu’il n’est pas bon pour faire tomber les gens - Lance Armstrong

Lance Armstrong parle également de l’acharnement dont il s’estime victime, son bannissement à vie du cyclisme :

Je me sens comme le personnage de Harry Potter dont on ne peut pas prononcer le nom. Voldemort ? Je suis comme lui. Si vous regardez la Tour de France à la télévision américaine ou si vous lisez ce qu’il s’écrit sur le Tour, vous verrez qu’on ne peut plus mentionner mon nom - Lance Armstrong

 

Que pensez-vous des déclarations de Lance Armstrong ?

 

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)