Dave Grohl, le chanteur des Foo Fighters, se casse une jambe en plein concert, mais le continue avec un plâtre4.35110

David Grohl

#plâtre
David Grohl-Dave Grohl, le chanteur des Foo Fighters, se casse une jambe en plein concert, mais le continue avec un plâtre
Musique
13 juin 2015

Dave Grohl, le chanteur des Foo Fighters, se casse une jambe en plein concert, mais le continue avec un plâtre

Vendredi dernier, le groupe Foo Fighters donnait un spectacle dans le stade de Göteborg, en Suède. Dave Grohl, le chanteur du groupe, se casse une jambe en tombant, mais continue le concert avec un plâtre.

Le groupe Foo Fighters s’est produit sur la scène du stade de Göteborg, en Suède, vendredi dernier. Lorsqu’il attaque leur deuxième chanson, un incident s’est produit. Dave Grohl, le chanteur du groupe, tombe accidentellement de la scène et se blesse. Mais il n’y a pas de quoi fouetter un chat puisqu’il remonte sur scène et continue à chanter.

Peu de temps après, l’ancien batteur du mythique groupe Nirvana s’arrête un instant, et lance à son public : « Je pense que je viens de me casser la jambe ». La vidéo de cet instant a été publiée sur la toile par un fan. Le public commence à exprimer sa déception. Pour le calmer, Dave Grohl a déclaré : « Je vais aller à l’hôpital, je vais faire soigner ma jambe, mais je reviendrai après pour que nous puissions jouer de nouveau pour vous ». Il s’est également excusé pour la pause imprévue.

 

« Chose promise, chose due », Dave Grohl revient sur scène après une heure d’absence avec sa jambe cassée dans le plâtre. Le groupe finit le concert avec son chanteur assis ou s’appuyant sur des béquilles. De nombreuses vidéos ont été diffusées par les fans et les spectateurs avec l’hashtag #MyHero qui fait référence à une chanson de Foo Fighters, mais également le courage de Dave Grohl de revenir terminer sa prestation avec une jambe cassée.

Après quelques heures, le concert fini, les Foo Fighters publient une photo sur le réseau social Twitter. Il s’agit d’une radio de la jambe de Dave Grohl montrant un os cassé. Le groupe a accompagné la photo de quelques mots : « Merci Göteborg, c’était merveilleux ».

La prestation de Dave Grohl force l’admiration. On se rappelle le concert d’Enrique Iglesias le 30 mai dernier à Tijuana, au Mexique où le chanteur s’est cassé plusieurs doigts, mais a décidé de terminer son concert bien qu’il fût couvert de sang.

 

Actu proposée par: So'

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • 2011 09 01 islande road trip 4723
    Nono92 - Il y a environ 4 ans
    Le pauvre... il a dû annuler plusieurs concerts, la haine pour les fans !
    0
    0
  • Capture%20d%e2%80%99%c3%a9cran%202014 11 05%20%c3%a0%2014.50.26
    CaptainM - Il y a environ 4 ans
    Un ouf ! Trop la classe !
    0
    0
  • Image
    Belouga - Il y a environ 4 ans
    hahaha un tueur ce Dave, faut vraiment qu'ils repassent en france merde :D
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)