Justin Bieber en couverture du magazine « Uomo Vogue » se fait tacler par les internautes à cause de sa moustache2.6519

Justin Bieber

#moustache
Justin Bieber-Justin Bieber en couverture du magazine « Uomo Vogue » se fait tacler par les internautes à cause de sa moustache
Musique
15 juin 2015

Justin Bieber en couverture du magazine « Uomo Vogue » se fait tacler par les internautes à cause de sa moustache

Pour son édition du mois de juin, le magazine « Uomo Vogue » a décidé de faire appel à Justin Bieber. Seulement, le chanteur se fait tacler sur la toile à cause de sa moustache, et les internautes ne sont pas tendres.

L’ « Uomo Vogue », magazine people, a décidé de faire appel au chanteur Justin Bieber pour sa couverture du mois de juin. Le jeune homme qui vient de fêter ses 21 ans le 1er mars dernier y apparaît sobrement et plus sexy que jamais dans un blouson cuir et avec une coiffure rétro. Le jeune chanteur arbore ainsi un look plus mâture que celui qu'il affiche quotidiennement. Seulement, un petit détail a été jugé comme « pas crédible », il s’agit de sa petite moustache naissante.

Celui qui vient de se faire blacklister de la playlist des hypermarchés Walmart avec Céline Dion a été le sujet de bien des moqueries sur la toile, surtout sur le réseau social Twitter où les tweets ont afflué lors de la sortie du magazine. On s’attendait à ce que seuls les détracteurs de Justin Bieber se moquent de lui. Eh bien ! Non. Même ses fans s’y sont mis.

Quelques messages sur les réseaux sociaux : « Je t’aime fort Justin, mais cette moustache, ce n’est juste pas possible », « Rase-moi ta moustache je t’en supplie, ça devient trop moche », « Tu devrais raser ta moustache », « Il est drôle avec sa petite moustache Justin Bieber il veut faire comme les grands » ou « La moustache rend Justin Bieber très pervers ».

Il faut l’avouer, cette moustache fait un peu tache sur la couverture. On croirait voir un adolescent prépubère. Mais quoi que l’on dise, Justin Bieber n’en a sûrement rien à faire. Il y a quelques jours, il avait annoncé : « Je ne suis pas gay, et même si je l’étais, ce ne serait pas une insulte ! ».

On vous laisse découvrir la photo de Justin Bieber pour le magazine Uomo Vogue :

 

 

Qu'en pensez-vous ? 

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 1
    NUL
  • 1
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 1
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Image
    Laureange - Il y a plus de 4 ans
    Un jour tu seras un homme mon fils...😊
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)