Zahia Dehar pose nue pour la Peta : « Ayez un cœur. Devenez végétarien »3.95110

Zahia Dehar

#nue
Zahia Dehar-Zahia Dehar pose nue pour la Peta : « Ayez un cœur. Devenez végétarien »
Autre
15 juin 2015

Zahia Dehar pose nue pour la Peta : « Ayez un cœur. Devenez végétarien »

La Peta, l’association de défense des animaux, vient de dévoiler sa nouvelle campagne provégétarienne. En couverture signée Bryan Adams, la créatrice de mode Zahia Dehar en tenue d’Ève.

Comme Pamela Anderson, qui vient de poser nue pour la nouvelle campagne de la Peta aux États-Unis, Zahia Dehar est aussi une partisane du « manger vert ». La Peta France a décidé de faire de la jeune femme de 23 ans sa nouvelle égérie. Dans la nouvelle campagne provégétarienne de l’association de défense des animaux, l’ancienne escorte-girl s’affiche entièrement en tenue d’Ève.

Devant l’objectif du chanteur et photographe Bryan Adams, celle qui est accusée de faux témoignage par Abou Sofiane en mai dernier pose entièrement nue. Dans une position peu accommodante, la jeune femme fixe l’appareil du regard avec les mains sur les cuisses, les fesses pointant d’un côté et les tétons d’un autre. Zahia Dehar est tout simplement magnifique avec son regard perçant qui dit « mangez-moi ! » alors que son slogan pour la campagne, c’est : « Ayez un cœur. Devenez végétarien ». En effet, avec son schéma de boucherie sur le corps avec de nombreuses inscriptions : cuisse, épaule, jarret, poitrine… ; elle rappelle ainsi qu’elle est elle aussi un bout de viande. D’ailleurs, pour elle, tous les animaux sont faits des mêmes morceaux.

Dans un communiqué de presse pour la campagne provégétarienne de la Peta, celle qui fait ses débuts au cinéma dans le film « Joséphine 2 » a déclaré :

L’homme se donne le droit non seulement de tuer les animaux, mais également de les tuer dans des circonstances toujours plus atroces. Et tout cela uniquement pour son bon plaisir, pour sa satisfaction personnelle… Cela me révolte depuis toujours, parce que depuis toujours je suis du côté des animaux. Alors si comme moi vous ne voulez pas que les animaux soient maltraités, torturés et tués, s’il vous plaît, faites comme moi et passez plutôt aux repas végétariens - Zahia Dehar

On vous laisse découvrir la photo : 

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 1
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • User medium
    Florida - Il y a plus de 4 ans
    Pas besoin de la découper, je prends tout !
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)