Thierry Ardisson s'est fait imiter et entarter lors de son émission spéciale Salut les Terriens3.3516

Thierry Ardisson

#10 ans
Thierry Ardisson-Thierry Ardisson s'est fait imiter et entarter lors de son émission spéciale Salut les Terriens
TV
21 juin 2015

Thierry Ardisson s'est fait imiter et entarter lors de son émission spéciale Salut les Terriens

Lors du « prime spécial » pour les 10 ans du talk-show « Salut les Terriens » de Thierry Ardisson, de nombreuses personnalités ont fait le déplacement. Durant l'émission, il s’est fait entartrer par Alessandra Sublet.

Le mercredi 17 juin dernier, Thierry Ardisson avait annoncé qu’une émission spéciale baptisée « Les Terriens en Prime » serait proposée aux téléspectateurs pour la célébration des 10 ans de l’émission « Salut les Terriens » le samedi 20 juin 2015.

Interrogé par « Metro News » à ce sujet, il avait alors expliqué le concept de cette émission de divertissement :

C’est un divertissement qui s’appelle “Les Terriens en prime” (....) On commencera avec Florence Foresti qui fait une imitation très réussie de moi. Puis Doria Tillier viendra chanter une chanson de Barbara dont les paroles ont été réécrites par Nicolas Bedos. Il y aura aussi Cyril Hanouna, que l’on retrouvera âgé de 55 ans, viré de la télé depuis 2016 parce qu’il a demandé à un homme politique si : “Sucer, c’est tromper”. Stéphane Guillon et Stéphane De Groodt feront aussi un billet vache, un “roast” sur moi. Ruquier chantera en imitant Bourvil avec Léa Salamé. Michaël Youn répondra en chanson à une interview - Thierry Ardisson

L’homme en noir, qui s’en est pris à Joey Starr pour lui avoir posé un lapin en mai dernier, n’a pas été déçu et a même été bien surpris lors du fameux prime diffusé ce samedi 20 juin. Tout d'abord avec Florence Foresti, qui a pris sa place pour le parodier le temps d’une interview, a été très convaincante. Tous les tics physiques et verbaux du présentateur Thierry Ardisson, elle a su les reproduire parfaitement, sans oublier les très grandes fiches.

En fin d’émission, l’animateur ne s’attendait pas du tout à ce que l’ancienne présentatrice de « C à vous » Alessandra Sublet rejoigne le plateau. Lorsque le gros gâteau de célébration est arrivé, elle arriva par-derrière munie d’une tarte à la crème qu’elle n’a pas hésité à balancer au visage du présentateur de « Salut les terriens ». Elle a pu avoir sa vengeance contre son détracteur. Au final, ce n’était pas un acte de méchanceté étant donné que l’animateur et la jeune femme s’étaient déjà réconciliés.

 

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 1
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)